Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Petite baisse de régime

2 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine

Petite baisse de régime Empty
MessageSujet: Petite baisse de régime   Petite baisse de régime EmptyMar 20 Juin - 11:31

Coucou,
Je suis moins présente sur le forum, mais ce n'est que partie remise.
Nous avons beaucoup trimé jusqu'au 3 juin pour faire de notre jardin un espace agréable pour le baptème des deux derniers loustics.
Et par la suite, je n'avais plus d'énergie à rien... Pas facile de se remettre en projet de suite tirll
Bref, j'ai ressorti ma machine à coudre et les travaux ont repris de plus belle depuis 1 semaine.

La dalle du RDC a avancé ainsi que le plan de la cuisine (modifié : on a décidé de mettre une cuisinière à bois et de faire une mini cave - enfin un tout petit cellier sous l'escalier)
J'ai bien avancé la chambre de Lothaire, faire sauter la peinture est loin d'être une tâche facile mais c'est pratiquement fini.
Le parquet est bien avancé aussi et sous peu, je repeins le plafond et je badigeonne les mûrs.

Bref ça avance ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU

Petite baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de régime   Petite baisse de régime EmptyMar 20 Juin - 11:42

kikou noisettine, ben vi, je trouvais depuis un moment que le forum se désertait!!
perso, je viens poster dès que je tombe sur une recette aux noix etc , là, je v me replonger ds mes trucs naturels et vous en ferait part (alimentation, astuces, etc)

ah, je voulais vous dire que j'ai apprécié à l'école de ma fille que l'on explique la bio et l'instit a demandé à des mamans de faire un pain bio et ma gazoute m'a dit qu'ils se sont tous rués sur le pain (bise) que j'avais fait tirll !!! ça fait plaisir de voir que ds les écoles on tente de sensibiliser les enfants au respect de la terre mais comme dit ma fille du haut de ses 10 ans :" tous les enfants n'ont pas compris et disaient qu'ils n'aimaient la bio et n'ont pas tous vu le reportage sur les colorants à la télé" crying
Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de régime
Page 1 sur 1