| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulenn Gourmandise
Nombre de messages : 135 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: coucou Lun 7 Nov - 23:44 | |
| bonjour à toute je viens reprendre de vos nouvelles après une longue absence pour cause de déménagement. J'espère que vous allez toutes et tous ? super bien... moi j'ai maintenant le bonheur d'avoir un jardin alors je cultive, je fais mon compost j'ai mangé mes premiers radis... le bonheur quoi Aller je pars à l'assaut de tous vos mails pour le remettre dans le baon | |
|
| |
paulenn Gourmandise
| Sujet: Re: coucou Lun 7 Nov - 23:46 | |
| pourquoi j'ai cet espèce de truc avarice avec ces gros yeux ? d'ou ça sort ? c'est une sorte de punition céleste pour une trop longue absence ou quoi ???? :'( | |
|
| |
paulenn Gourmandise
| Sujet: Re: coucou Lun 7 Nov - 23:49 | |
| ben sut j'ai rajouté une vache mais pas enlevé l'autre | |
|
| |
paulenn Gourmandise
| Sujet: Re: coucou Lun 7 Nov - 23:51 | |
| heu bon apparament ya pas que moi qui ai l'avarice alors ça doit être un nouveau truc | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: coucou Mar 8 Nov - 9:59 | |
| | |
|
| |
mariannealbi Paresse
Nombre de messages : 26 Localisation : albi(81,tarn) Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: coucou Mar 8 Nov - 11:05 | |
| le msilies qui est à côté apparait en fonction du nombre de message que tu as écris en tout.Pour changer de smilies,écris pleins de messages et tu auras un autre smilies.
Sur mon forum, j'ai décidé que les filles qui écrivent entre 1 et 50 message sont dit "nouvelles",celles qui écrivent entre 50 et 100 message sont "bavardes" et les autres sont "langue pendues".voilà pour les explication.
au passage, bonjour à toi et super pour ton jardin. J'ai du mal moi avec mon balcon en ville,hihi! | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: coucou Mar 8 Nov - 13:32 | |
| - mariannealbi a écrit:
- le msilies qui est à côté apparait en fonction du nombre de message que tu as écris en tout.Pour changer de smilies,écris pleins de messages et tu auras un autre smilies.
Sur mon forum, j'ai décidé que les filles qui écrivent entre 1 et 50 message sont dit "nouvelles",celles qui écrivent entre 50 et 100 message sont "bavardes" et les autres sont "langue pendues".voilà pour les explication.
au passage, bonjour à toi et super pour ton jardin. J'ai du mal moi avec mon balcon en ville,hihi! si tu as un forum, j'aimerai bien y faire un tour dessus ! ça parle de quoi ? | |
|
| |
paulenn Gourmandise
| Sujet: Re: coucou Mar 8 Nov - 14:02 | |
| bon ben alors il va faloir que je me déchaine ? il va yavoir du sport | |
|
| |
mariannealbi Paresse
Nombre de messages : 26 Localisation : albi(81,tarn) Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: coucou Mar 8 Nov - 14:05 | |
| voici l'adresse: http://tarnaises.forumactif.comDepuis lundi, on a décidé d'ouvrir notre forum à d'autres mamans que celles du Tarn pour partager nos rubriques et expériences. si ça te dis de t'y inscrire aprés l'avoir lu,dis le moi, je te dirai quoi faire avant de t'inscrire. Merci. | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: coucou Mar 8 Nov - 15:43 | |
| - mariannealbi a écrit:
- voici l'adresse:
http://tarnaises.forumactif.com
Depuis lundi, on a décidé d'ouvrir notre forum à d'autres mamans que celles du Tarn pour partager nos rubriques et expériences. si ça te dis de t'y inscrire aprés l'avoir lu,dis le moi, je te dirai quoi faire avant de t'inscrire. Merci. eeeeeeeeeeeeh ben, rien qu'à regarder la page de ton forum, je découvre le jardin que j'ai visité en allant chez ma belle-soeur qui habite gaillac ! oui, cela m'interresse de m'inscrire ! | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: coucou Mar 8 Nov - 16:34 | |
| je viens de m'inscrire et j'attends ton acceptation ! | |
|
| |
paulenn Gourmandise
| Sujet: Re: coucou Mer 9 Nov - 20:18 | |
| <alt> [alt]envie de jouer un peu[/alt]</alt> [ombre]test[/ombre] pourquoi ça marche pas ? | |
|
| |
paulenn Gourmandise
| Sujet: Re: coucou Mer 9 Nov - 20:32 | |
| puisque c'est ça je vais changer d'avatar tous les jours bonne soirée à toutes !!!!!!! | |
|
| |
estelle1980 Paresse
| Sujet: livre. Jeu 10 Nov - 10:28 | |
| coucou tout le monde !! j'ai la super forme aujourd'hui car on a un week-end de 3 jours !!: j'ai découvert un livre génial hier à la bibliothèque qui s'appelle : " consommateurs si vous saviez" l'auteur y révèle tous les mensonges des supermarchés, les " trucs " pour nous faire consommer plus, les trucs dégueu qui sont mis dans les produits que nous achetons.......etc. et ce livre a été écrit en 1982, alors c'est vous dire ce qu'ils vendent encore de plus dégueu aujourd'hui !!! BERK !!! livre que je vous recommande de lire si vous arrivez à le trouver !! | |
|
| |
noisettine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1315 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: coucou Lun 14 Nov - 15:45 | |
| Estellle... je crois que je vais éviter de le lire justement Sinon c'est fini je ne mange plus rien | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: livre. Lun 14 Nov - 18:04 | |
| - estelle1980 a écrit:
- coucou tout le monde !!
j'ai la super forme aujourd'hui car on a un week-end de 3 jours !!:
j'ai découvert un livre génial hier à la bibliothèque qui s'appelle : " consommateurs si vous saviez" l'auteur y révèle tous les mensonges des supermarchés, les " trucs " pour nous faire consommer plus, les trucs dégueu qui sont mis dans les produits que nous achetons.......etc.
et ce livre a été écrit en 1982, alors c'est vous dire ce qu'ils vendent encore de plus dégueu aujourd'hui !!! BERK !!!
livre que je vous recommande de lire si vous arrivez à le trouver !! donnes nous donc des exemples, j'ai ai lu quelques uns moi aussi ds des livres que j'achète chez forum ... Du style : les yayas aromatisés à la fraise : c'est simplement su bois australien que l'on fait bouillir et qui dégage le gout de la fraise ! les frites précuites : si vs saviez de quoi elles sont enrobées ! vs n'en mangeriez plus !!!!!!!!!! et les décors des "disneyland " etc .... on fait des projections avec .... Je préfère ne pas vous le dire! vous seriez choquées ! j'adooooooooooooooooore le bio et mes repas tous fait maison ! | |
|
| |
paulenn Gourmandise
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Nov - 21:24 | |
| mais si on veut savoiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...aller dis le ! non mais tu vas parler???????????????????????????????????????????? hein quoi ? non ça va. je suis très calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|