| Coucou | |
|
+4Wallis tribudevero mes3amours1h PhiloMel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PhiloMel Paresse
Nombre de messages : 4 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Coucou Dim 5 Juin - 14:12 | |
| bonjour je suis Mélanie, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne. j'attends une petite Philomène pour le 15 juillet au départ j'étais dans une optique lambda: lingettes, pampers, produits de beauté des grandes surfaces, biberon etc etc et puis j'ai découvert des gens supers sur le net qui m'ont fait prendre conscience de l'arnaque du coup je constitue un stock de lavables, j'ai fait mes propres lingettes lavables, je compte utiliser du liniment, chui adepte du savon d'alep et du shampooing bio, idem pour les cosmétiques et puis je compte allaiter. ma vie a changé et j'essaye d'entrainer mon p'tit mari là dedans parce qu'il n'est pas méga convaincu bref je vous rejoins pour partager un peu tout cela, a bientot! | |
|
| |
mes3amours1h Paresse
| Sujet: Re: Coucou Dim 5 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
tribudevero Avarice
Nombre de messages : 65 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Coucou Dim 5 Juin - 15:15 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Wallis Avarice
| Sujet: Re: Coucou Dim 5 Juin - 15:50 | |
| Bienvenue Mélanie et bravo pour cette prise de conscience J'ai le même travail que toi à faire avec mon mari pas très convaincu voir réfractaire au bio-écolo... Mais bon, je crois que ca commence à cheminer doucement... très doucement... | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: Coucou Dim 5 Juin - 18:05 | |
| bienvenue à toi Philomel ! bon repose avant que ton chtit bout ne vienne au monde aussi. tu sais, comme tu as pu le lire les "messieurs" sont longs à se faire convaincre en ce qui concerne l'écologie, le bio etc mais ça vient doucement mais surement ! mon mari aussi me regarde "étrangement" quand je lui dis la composition de mon produit ménager (eau + vinaigre blanc + essences naturelles) ... !!!!!!!!!!! et il ignore que j'utilise des noix de lavages!!!! | |
|
| |
célinek Paresse
Nombre de messages : 46 Localisation : 75020 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Coucou Lun 6 Juin - 15:46 | |
| bienvenue à toi et fais le plein d'énergie pour donner la vie à ta petite puce, reposes toi aussi et profites........je sais on te l'a déjà dit mais c'est VRAI A bientôt | |
|
| |
mélissandre Avarice
Nombre de messages : 84 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Coucou Mar 7 Juin - 19:48 | |
| BIENVENUE........tu as raison , il y a tant de chose inutiles de nos jours, il est temps que le monde s'en rende compte.... Super le prénom de ton future bébé | |
|
| |
noisettine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1315 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Coucou Dim 12 Juin - 12:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
PhiloMel Paresse
| Sujet: Re: Coucou Jeu 23 Juin - 15:54 | |
| oh le boulet! je ne suis pas venue depuis longtemps alors merci a tous de votre gentil accueil! a bientot | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: Coucou Jeu 23 Juin - 19:10 | |
| tu nous racontes un peu ta fin de grossesse philomel ( la fatigue, les contractions, etc) ? reposes toi au frais en attenant que ton bibou ne dise bonjoour au monde | |
|
| |
PhiloMel Paresse
| Sujet: Re: Coucou Dim 26 Juin - 20:05 | |
| pas grand chose à dire sur la fin de grossesse j'ai mal partout (oedemes a cause de la chaleur, mal au dos, mal aux os du bassin et aux ligaments, bébé qui bouge encore beaucoup meme si pas de place...sans compter mon score de 19 kilos pris qui me donnent une allure...gracieuse...) et j'attends donc l'accouchement avec impatience, il reste 19 jours en espérant que ce ne soit pas après et un peu avant tout de meme trop hâte de voir ma fille à bientot! | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: Coucou Dim 26 Juin - 20:12 | |
| courage philomen, en plus de cette atrocce chaleur, il faut te reposer, courage, courage, la fin approche entre toi et chouquette, qui va accoucher la 1ère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|