| Nouvelle ! | |
|
+5tribudevero mélissandre célinek NOUNOU Nénette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nénette Paresse
| Sujet: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 15:27 | |
| Bonjour à toutes,
Je me présente, je suis une maman de deux petites filles (3 ans 1/2 et 1 an). Je suis novice dans le "bio" mais je m'y mets petit à petit grace à ce forum ! A bientôt. | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 15:49 | |
| bienvenue à toi nénette dis nous où tu habites et aussi les prénoms de tes 2 chtits bouchons stp meuuuuuuurfi ! | |
|
| |
Nénette Paresse
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 16:30 | |
| Je suis Lorraine ! Ma grande se prénomme Félicy et la petite dernière (qui aura un an lundi prochain :'( ) se prénomme Violette. En ce moment, je m'informe sur les couches lavables et je suis de + en + tentée ! | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 17:07 | |
| nénette, si on avait eu un bébé, là, dasn le courant de l'année ou avant (ils sont tous nées en 91, 93 et 96 nos enfants), là, je t'avoue (comme je le dis sur le forum de magic maman : prendre soin de bébé) que sans hésiter, j'utiliserai pour bébé des couches lavables !!!! pas de cochonneries dedans | |
|
| |
Nénette Paresse
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 17:44 | |
| Nounou, en fait, ce qui me gêne le + c'est qu'ils restent mouillés. Alors qu'avec les couches jetables, tout est absorbé donc ils ne restent pas dans l'humidité. | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 18:00 | |
| nénette, j'ignore combien de temps bébé peut rester au sec (le nombre de pipis), mais bon, ce que je constate c'est que les fabricants de couches jetables ne nous donneront jamais la liste des conservateurs ,etc.... dans les couches ! et pour cause, tout le monde s'enfuyerait ! donc, l'idéal est de lire les témoignages des mamans qui utilisent des couches lavables. de toute façon, il n'existe rien dans la vie où il n'y a que des qualités (Zéro défaut) ! | |
|
| |
célinek Paresse
Nombre de messages : 46 Localisation : 75020 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 30 Mai - 19:53 | |
| salut nénette et bienvenue ! Pour les couches lavables tu peux utiliser la polaire qui garde les fesses de bébé au sec ! Tu en trouves dans beaucoup de modèle. Perso j'utilise des couches en coton bio et je change Marilou environ toutes les 3 heures. Elle n'a pas les fesses irritées et elle reste dans du bio ! | |
|
| |
mélissandre Avarice
Nombre de messages : 84 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 30 Mai - 21:31 | |
| BIENVENUE Pour les couches lavables, tu devrais essayer........c'est vraiment top, il y en a de trés jolie et en plus c'est trés économiques Tu peux trés bien en acheter d'occassion, il y a plein d'annonces sur la communauté des couches lavables.... | |
|
| |
Nénette Paresse
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 31 Mai - 15:29 | |
| Merci de votre accueil ! Mélissandre, peux tu me donner l'adresse de la communauté des couches lavables ? Merci | |
|
| |
tribudevero Avarice
Nombre de messages : 65 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 31 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
tribudevero Avarice
Nombre de messages : 65 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 31 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
lolotte Paresse
Nombre de messages : 45 Localisation : La Clayette (Saône et Loire) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: t'habites où ? Mer 1 Juin - 14:22 | |
| cOUCOU Nénette ! Tu habites où en Lorraine ? Moi j'ai grandit à côté de Dombasle sur Meurthe, vers Nancy ! Rachel. | |
|
| |
Nénette Paresse
| Sujet: Re: Nouvelle ! Jeu 2 Juin - 10:12 | |
| Lolotte, j'habite à 10 km de Dombasle ! Dans un petit village de campagne. Tu habites où maintenant ? Merci pour le lien tribudevero ! | |
|
| |
lolotte Paresse
Nombre de messages : 45 Localisation : La Clayette (Saône et Loire) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: le monde est petit Jeu 2 Juin - 12:06 | |
| Hihi le monde est petit ! Moi mon père habite à Crévic ! Mais depuis que je suis avec mon ami, j'habite en Saône et Loire à une heure de Mâcon ! Mais je retourne de temps en temps en Lorraine voir mon père et un de mes frère habite vers Toul. Je te laisse mon adresse email si tu veux communiquer un peu c'est sympa d'avoir les mêmes idées et ça fait moins virtuel de savoir qu'on pourrait se rencontrer un jour ! D'ailleur, peut être que l'on se connaît qui sait ?! rcesari@wanadoo.fr Voili voilou à bientôt peut être ! Rachel | |
|
| |
mes3amours1h Paresse
| Sujet: Re: Nouvelle ! Dim 5 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
noisettine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1315 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle ! Dim 12 Juin - 12:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
littlejohn Gourmandise
Nombre de messages : 156 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 21 Juin - 22:17 | |
| bienvenue parmi nous! | |
|
| |
lolotte Paresse
| Sujet: coucou Sam 2 Juil - 16:59 | |
| salut Nénette, c'est Rachel, tu ne m'as pas écris, alors je retente une fois ! Je trouverais sympa que l'on puisse se rencontrer à l'occas si je monte voir mon père à Crévic... Si tu veux faire plus amples connaissances, n'hésite pas à me mailer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle ! | |
|