| Nouvelle ! | |
|
+5tribudevero mélissandre célinek NOUNOU Nénette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nénette Paresse
| Sujet: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 15:27 | |
| Bonjour à toutes,
Je me présente, je suis une maman de deux petites filles (3 ans 1/2 et 1 an). Je suis novice dans le "bio" mais je m'y mets petit à petit grace à ce forum ! A bientôt. | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 15:49 | |
| bienvenue à toi nénette dis nous où tu habites et aussi les prénoms de tes 2 chtits bouchons stp meuuuuuuurfi ! | |
|
| |
Nénette Paresse
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 16:30 | |
| Je suis Lorraine ! Ma grande se prénomme Félicy et la petite dernière (qui aura un an lundi prochain :'( ) se prénomme Violette. En ce moment, je m'informe sur les couches lavables et je suis de + en + tentée ! | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 17:07 | |
| nénette, si on avait eu un bébé, là, dasn le courant de l'année ou avant (ils sont tous nées en 91, 93 et 96 nos enfants), là, je t'avoue (comme je le dis sur le forum de magic maman : prendre soin de bébé) que sans hésiter, j'utiliserai pour bébé des couches lavables !!!! pas de cochonneries dedans | |
|
| |
Nénette Paresse
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 17:44 | |
| Nounou, en fait, ce qui me gêne le + c'est qu'ils restent mouillés. Alors qu'avec les couches jetables, tout est absorbé donc ils ne restent pas dans l'humidité. | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 24 Mai - 18:00 | |
| nénette, j'ignore combien de temps bébé peut rester au sec (le nombre de pipis), mais bon, ce que je constate c'est que les fabricants de couches jetables ne nous donneront jamais la liste des conservateurs ,etc.... dans les couches ! et pour cause, tout le monde s'enfuyerait ! donc, l'idéal est de lire les témoignages des mamans qui utilisent des couches lavables. de toute façon, il n'existe rien dans la vie où il n'y a que des qualités (Zéro défaut) ! | |
|
| |
célinek Paresse