Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Samedi 27 août 2005

AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine

Samedi 27 août 2005 Empty
MessageSujet: Samedi 27 août 2005   Samedi 27 août 2005 EmptySam 27 Aoû - 23:24

Je suis rentrée... contente d'être rentrée hehe Ca fait du bien de retrouver son lit, ses murs, ... look

Nous avons vu nos familles, l'écocentre... lu construction, jardin et écologie... nous avons parlé, convaincu parfois... mais souvent ça a été houleux... entre les plans de la maison, nos engagements (parfois idéalistes, mais il faut bien en avoir des idéaux bah )

Bref, nous sommes repus... et après 1 semaine de vadrouille, j'ai du mal, je sature, la 2ème semaine a été plus difficile, heureusement que c'était dans ma famille oll . Et le pire que mon homme c'est pareil... lol Dès que nous aurons notre belle maison et notre grand jardin nous serons indélogeable lol lol .

Je vous raconterais l'écocentre demain... ainsi que la mauvaise nouvelle crying ... concernant notre terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 août 2005
Page 1 sur 1