Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 06 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Samedi 06 aout Empty
MessageSujet: Samedi 06 aout   Samedi 06 aout EmptySam 6 Aoû - 12:29

Salut à tous et toutes,

Une humeur mitigée en ce début de we : mon mari reprend lundi, ce qui n'arrange pas franchement nos affaires vu qu'on comptait partir vendredi 12 en vacances confus
A savoir que ça fait 3 semaines qu'on attendait qu'on nous donne une date guilty

Notre projet de construction stagne crying Nous pensions déposer le permis de construire mi juillet mais l'agent immobilier fait traîner les choses et au jour d'aujourd'hui, rien n'est fait et je pense que rien ne se fera avant septembre crying

Mais sinon, je suis dans un service qui me plaît, avec des personnes que j'apprécie. Et je suis partagée entre deux choix professsionnels :
- psychiatrie
- gériatrie
lunettes
C'est un vrai dilemne wub
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

Samedi 06 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 aout   Samedi 06 aout EmptyDim 7 Aoû - 0:24

Pour ma part, j'étais à une foire bio et j'ai rencontré des personnes avec qui j'avais eu des échanges de messages via le net. Et je trouve cela vraiment formidable de pouvoir les rencontrer ensuite en vrai. Le contact se fait alors beaucoup plus rapidement car on sait qu'on a des points communs.
Et en plus, dans ce genre d'endroit on rencontre plein d'autres personnes passionnantes. J'ai discuté avec une dame qui développe sa maison autonome. Cela t'aurait sûrement plu Noisettine...

Bon courage à toi Noisettine, haut les coeurs. Et peut-être à un de ces jours , en vrai, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 06 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Aujourd'hui le...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser