Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 16 avril 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Samedi 16 avril 2005 Empty
MessageSujet: Samedi 16 avril 2005   Samedi 16 avril 2005 EmptySam 16 Avr - 21:20

Tiens j'ai reçu un chèque de 10 euros pour avoir répondu à une enquête sur le net hehe

Aujourd'hui : grand ménage de printemps et branle-bas ! biggrin

Nous avons modifié la chambre des filles avec un coin lits et un coin jeux (pourtant elle est petite cette chambre), nous avons ressorti le lino avec les routes et les petites voitures... bah mes filles jouent aux petites voitures ! biggrin

Dans la chambre qui sert de chambre d'amis et de mon atelier et de sèche-linge... et de et de .... lol J'ai tout bien rangé, un chouette coin couture.

Les 2 machines à tricoter dans le séjour (bah vi une pour moi et une pour mon homme, je l'ai eu pour une bouchée de pain à emmaus wub )

Et j'ai cousu une couche éponge !
Et hier encore plus fort : 2 couches éponge et une culotte polaire avec une applique winnie wub

Ce soir je "triculotte" de laine ! lol

Dans les mauvais plans : notre congélo de 2 ans à peine décongèle ce qu'on lui donne (-5° max) Alors ce soir, recherche d'un congélo ! oll

Si vous connaissez qqn capable de réparer un congélateur, on prend !! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

Samedi 16 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril 2005   Samedi 16 avril 2005 EmptySam 16 Avr - 23:06

yes Bravo pour tout ça! rien que de te lire,je suis fatiguée....

Moi aussi j'ai plein de choses qui m'attendent (reponsser table basse et la vernir,descendre des cartons à la cave,faire le ménage à fond dans la chambre d'amis/bureau,repasser etc etc....).Mais je n'ai pas fait un 10ème de ce qui était prévu car je suis crevée en ce moment,je ne sais pas ce qui m'arrive?
J'ai commencé une cure de chlorure de magnésium ce matin,j'ai hâte que cela fasse effet!

Par contre,pour ton congèl',je peux pas te dire plus...désolée! sad
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

Samedi 16 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril 2005   Samedi 16 avril 2005 EmptyDim 17 Avr - 16:07

Woahh quelle énergie!

Chez nous, on a plutôt avancé au ralenti... Adélie et moi couvons une sorte de laryngite-angine. Mais je suis quand même sortie pour aller à une conférence sur la médecine traditionnelle chinoise et c'était vraiment très intéressant. Et le soir je suis ressortie pour manger avec les gens qui pratiquent le chi qong et le Tai chi chuan (je ne suis pas sûre de l'orthographe embarrassed ) avec moi. Et j'ai passée une excellente soirée. Ca m'a fait un bien fou de sortir sans mari et enfants hehe . Et tout le monde était très sympa. je ferais bien ça plus souvent! :,
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Samedi 16 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril 2005   Samedi 16 avril 2005 EmptyDim 17 Avr - 21:27

oui toutes les mamans "carburent" touts les jours et toute l'année ! même le week-end, on fait la popotte, le ménage, la lessive à étendre et j'en passe ! je reprends du service demain et j'ai toujours pas vu passer le week-end ! un phénomène que nous les mamans connaissont ! on a même été faire un tour à l'hopital tout à l'heure pour OPhélie qui nous a fait une sublime allergie au visage et je dois donc prendre RV avec l'allergologue pour attaquer la série des tests......... angry
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Samedi 16 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril 2005   Samedi 16 avril 2005 EmptyLun 18 Avr - 11:06

Comment va ta puce Nounou ? ??

Julie m'avait fait un truc comme ça, il y a 18 mois, ça faisait Frankenstein (à qqs jours d'Halloween en plus)... C'est passé très rapidement tout seul !
Je suspecte une huile corporelle (SVR) normalement réputée pour les peaux sensibles et pas grand chose dedans... confus

Enfin bon Julie comme Lothaire ont la peau très sensible... guilty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril 2005   Samedi 16 avril 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 avril 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 24 Avril 2005
» Dimanche 3 avril 2005
» Samedi 2 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Aujourd'hui le...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser