| Nouvelle parmi vous ! | |
|
+5noisettine sylviane43 tribudevero p'tite plume helo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
helo Avarice
| Sujet: Nouvelle parmi vous ! Mar 26 Avr - 12:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de découvrir ce forum et je le trouve vraiment super ! Je m'appelle Heïdi, j'ai 26 ans, je suis mariée et j'ai deux petits garçons. L'ainé Samuel a 19 mois et le petit Timothée en a 5. J'habite en Sud-Charente (Limite Aquitaine) et je me mets petit à petit aux couches lavables, aux lingettes lavables, aux noix et balles de lavage et à l'écolo.... J'avoue que jusque là je n'y faisais pas très attention (bon quand même économie d'eau et d'électricité mais ,..). Mais depuis peu je me rends compte de l'importance de tout cela pour nous et nos enfants alors...Me voilà parmi vous !!! A bientôt | |
|
| |
p'tite plume Avarice
Nombre de messages : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/03/2005
| |
| |
tribudevero Avarice
Nombre de messages : 65 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Mar 26 Avr - 14:02 | |
| Bienvenue La demarche prends souvent du temps. Je me mets aussi à des gestes plus ecolo depuis un an, mais c'est en fonctions de mes connaissances progressives et de mes moyens financiers. | |
|
| |
sylviane43 Paresse
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Mar 26 Avr - 14:13 | |
| bienvenue, Je suis de charente maritime (entre Saintes et Cognac ) Je suis aussi aux lavables pour ma dernière ,etchacun son rythme ,s'est long mais sa paie . voilou Sylviane | |
|
| |
noisettine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1315 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Mar 26 Avr - 14:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Mar 26 Avr - 15:50 | |
| bienvenue à toi helo ainsi qu'aux tiens ici, on papotte, on échange, on teste, on explique etc...... c'est un forum super sympa! | |
|
| |
unejuliette0 Avarice
Nombre de messages : 95 Localisation : Saint-Nazaire (44) Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Mar 26 Avr - 20:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
littlejohn Gourmandise
Nombre de messages : 156 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Mar 26 Avr - 20:44 | |
| Bonjour,bienvenue et bravo pour ce choix de vie! | |
|
| |
helo Avarice
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Jeu 28 Avr - 9:26 | |
| Merci à toutes pour votre accueil ! Plus je découvre le site et plus je le trouve super !! J'ai appris plein de choses rien qu'en lisant les réponses de chacune (et chacun!) Sylvane43, j'habite à Baignes à ôté de Barbezieux. Si tu as envie de me rendre une petite visite de temps en temps... | |
|
| |
mes3amours1h Paresse
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Jeu 28 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! | |
| |
|
| |