Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 2 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Samedi 2 Avril Empty
MessageSujet: Samedi 2 Avril   Samedi 2 Avril EmptySam 2 Avr - 13:02

Bon WE à tous et toutes hehe

Encore une nuit courte ! Lothaire est toujours fièvreux, mais il va bien sauf que Mr ne dort pas LA nuit... du coup, j'ai veillé jusqu'à 2 h puis réveil à 5h30-6h

En plus voilà deux soirs de suite qu'il me fait le coup : gros rejet (massif) par la bouche, le nez... sad Ca ne ressemble pas trop à un vomissement, c'est sans effort, sans douleur et seulement le soir. Pourtant, je veille à ce que mr fasse son rot (c'est un goulu), et position semi-assise le plus possible.
Enfin je crois que le soir, il tête, il tête... pour le plaisir, mais ça coule quand même guilty Alors hop trop plein... sick

Allez à table
Biz wub
Revenir en haut Aller en bas
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

Samedi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Avril   Samedi 2 Avril EmptyDim 3 Avr - 11:21

Bonjour à toutes!

Nous sommes rentrés de vacances hier soir assez tard et comme vous vous en doutez,j'ai plein de choses à faires aujourd'hui;vider les valises,faire des machines,ménage,rangement etc...

Je vais donc vous lire en diagonale,mais je souhaite déjà un bon rétablissement aux petits malades de chez noisettine et fais de gros bisous pour les petits bouts qui ont eu 1 an dernièrement love1 .

De plus,je suis contente de voir qu'il y a plein de nouvelles,mais du coup,j'ai du boulot pour rattraper le fil des discus.... confus
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 avril 2005
» Samedi 06 aout
» Vendredi 28 Avril
» Vendredi 1er avril
» 6 avril ?? CHUT !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Aujourd'hui le...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser