noisettine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1315 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Samedi 2 Avril Sam 2 Avr - 13:02 | |
| Bon WE à tous et toutes Encore une nuit courte ! Lothaire est toujours fièvreux, mais il va bien sauf que Mr ne dort pas LA nuit... du coup, j'ai veillé jusqu'à 2 h puis réveil à 5h30-6h En plus voilà deux soirs de suite qu'il me fait le coup : gros rejet (massif) par la bouche, le nez... Ca ne ressemble pas trop à un vomissement, c'est sans effort, sans douleur et seulement le soir. Pourtant, je veille à ce que mr fasse son rot (c'est un goulu), et position semi-assise le plus possible. Enfin je crois que le soir, il tête, il tête... pour le plaisir, mais ça coule quand même Alors hop trop plein... Allez à table Biz | |
|
littlejohn Gourmandise
Nombre de messages : 156 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Samedi 2 Avril Dim 3 Avr - 11:21 | |
| Bonjour à toutes! Nous sommes rentrés de vacances hier soir assez tard et comme vous vous en doutez,j'ai plein de choses à faires aujourd'hui;vider les valises,faire des machines,ménage,rangement etc... Je vais donc vous lire en diagonale,mais je souhaite déjà un bon rétablissement aux petits malades de chez noisettine et fais de gros bisous pour les petits bouts qui ont eu 1 an dernièrement . De plus,je suis contente de voir qu'il y a plein de nouvelles,mais du coup,j'ai du boulot pour rattraper le fil des discus.... | |
|