Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dur dur le lait

Aller en bas 
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Dur dur le lait Empty
MessageSujet: Dur dur le lait   Dur dur le lait EmptyJeu 15 Sep - 17:37

Je suis en panne crying
Depuis 3 jours j'ai énormément de mal à tirer mon lait... je tire une misère crying crying crying
Alors j'ai repris les tisanes de fenugrec mais pour le moment rien ne se passe... crying

Quand avant je tirais entre 90-100 ml 3 fois par jour, je peine pour arriver aux 60-70 ml.
Il est vrai que je suis un peu fatiguée et stressée (tout un tas de conjonctions parallèles) et cet état de fait ne contribue pas à améliorer mon moral.

Alors les enfants ont des crises de croissance, c'est un fait !!! Mais les mamans allaitantes ont elles des crises "de lait" ???
Je ne peux pas tirer plus au boulot (manque de temps confus ).

Je me demande ce que je dois faire ?

A la maison, Lothaire tête à volonté, jour comme nuit (du coup pour tirer en sus, c'est pas gagné ! confus )

J'attends ? Je prie ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur le lait Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le lait   Dur dur le lait EmptyJeu 15 Sep - 21:47

Le climat affectif y est pour beaucoup. Si tu es fatiguée, si tu stresses au boulot, si tu angoisses à l'idée de ne pas tirer assez de lait (je sais, je sais, c'est super facile à dire, mais ça inquiète...), tout ça peut ralentir la machine, c'est certain. Je te dis ça par expérience confus

Vois peut être avec une animatrice de la LLL (www.lllfrance.org pour les coordonnées de celle de ta région) ou d'une autre asso, si tu as besoin de soutien.

En attendant, fais ton possible pour être zen (surtout au moment de tirer ton lait). Eventuellement, tires-en uun peu pendant que bébé tête de l'autre côté, ça te permettra de stocker petit bout par petit bout. Mais pas de panique : s'il se rattrape le matin, le soir, la nuit et les week-end, rien n'est compromis ! C'est juste décalé dans le temps, quoi...

Bon courage à toi et plein de bises !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur le lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait cru !!
» RAPPEL LOTS 2e age GALLIA ET BLEDILAIT !!!!!!!!!!!!
» Faire ses yaourts...
» Quel lait choisir ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Grossesse, accouchement, allaitement au sein ou biberon :: Allaitement sein/biberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser