Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelles chaînes regardez-vous ?

Aller en bas 
+3
NOUNOU
p'tite plume
noisettine
7 participants

Quelles chaînes regardez-vous ?
TF1
Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_lcap0%Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France 2
Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_lcap0%Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France 3
Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_lcap0%Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canal +
Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_lcap0%Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France 5
Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_lcap57%Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
M6
Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_lcap29%Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Arté
Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_lcap14%Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
TNT
Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_lcap0%Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Câble/sattellite
Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_lcap0%Quelles chaînes regardez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Quelles chaînes regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles chaînes regardez-vous ?   Quelles chaînes regardez-vous ? EmptyDim 1 Mai - 10:09

Chez nous :
France 5
Arté
( France 3 )
hehe

D'ailleurs surtout Arté (le soir...) et sur canal + de temps en temps, 20h10 pétantes yes
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

Quelles chaînes regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaînes regardez-vous ?   Quelles chaînes regardez-vous ? EmptyDim 1 Mai - 11:51

On ne peut faire qu'un choixdans le sondage !!!

Alors chez nous c'est surtout :
France 5 (docs en tout genre et des fois "c'est pas sorcier"),
France 3 (infos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Quelles chaînes regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaînes regardez-vous ?   Quelles chaînes regardez-vous ? EmptyLun 2 Mai - 15:31

pour nous c'est france 5 ( dessins animés juste avant que les enfants ne retournent à l'école +recettes de cuisine avec M.Petitrenaud pour mon compte!) et france 3 ("c'est pas sorcier) et "ça cartoone "le dimanche soir sur canal + !
Revenir en haut Aller en bas
mes3amours1h
Paresse
Paresse
mes3amours1h


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelles chaînes regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaînes regardez-vous ?   Quelles chaînes regardez-vous ? EmptyMar 3 Mai - 10:25

le plus que je regarde c'est M6 et TF1
Revenir en haut Aller en bas
bagh
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

Quelles chaînes regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaînes regardez-vous ?   Quelles chaînes regardez-vous ? EmptyVen 13 Mai - 17:20

france 5, l'arte, france 3 parfois (des racines et des ailes, c'est pas sorcier), et M6 quand j'y pense pour kaamelott biggrin

mais je peux sans problème passer une semaine sans l'allumer
Revenir en haut Aller en bas
fofolle
Paresse
Paresse
fofolle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelles chaînes regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaînes regardez-vous ?   Quelles chaînes regardez-vous ? EmptyMer 19 Avr - 23:15

moi c'est M6 le plus souvent apres c'est la 3
Revenir en haut Aller en bas
Wallis
Avarice
Avarice
Wallis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2005

Quelles chaînes regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaînes regardez-vous ?   Quelles chaînes regardez-vous ? EmptyJeu 20 Avr - 23:36

Chez nous, on ne recoit que 3 chaines. dommage, ce serait sympa d'avoir Arte et la 5.
La télé fonctionne assez peu chez nous. Les enfants ne regardent que des DVD et c'est environ 2 fois par semaine. ET pour les parents, c'est aussi 2 soirs par semaine maxi. On n'a pas de chaine de prédilection... il faut dire qu'avec 3 chaines, on n'a pas beaucoup de choix !!! Pour les infos, on se contente de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaînes regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaînes regardez-vous ?   Quelles chaînes regardez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaînes regardez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous !!
» Nouvelle parmi vous !
» qu'est-ce-que vous faites avec l'argile?
» qu'en pensez vous les filles de ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie : actualités :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser