Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous les filles de ce site ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

qu'en pensez vous les filles de  ce site ? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous les filles de ce site ?   qu'en pensez vous les filles de  ce site ? EmptyDim 2 Juil - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

qu'en pensez vous les filles de  ce site ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous les filles de ce site ?   qu'en pensez vous les filles de  ce site ? EmptyDim 2 Juil - 22:06

Je pense que de rechercher des preuves pour croire, c'est assez triste en soi.
Ses arguments sont ceux des gens qui n'admettent que l'homéopathie ou les médecines "alternatives" sont efficaces parce qu'il n'existe pas de preuves tangibles.

Alors qu'en penser ?

Personnellement, je n'ai pas de preuves, mais des constats... ça fonctionne ! Quand bien même, c'est par effet placebo (très important aussi en médecine traditionnelle), et alors... ce qui compte c'est l'effet !!!

Sa vie doit être assez triste quand même confus
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

qu'en pensez vous les filles de  ce site ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous les filles de ce site ?   qu'en pensez vous les filles de  ce site ? EmptyLun 3 Juil - 8:35

je suis bien de ton avis noisettine : l'effet placébo chez les français est considéré à la base comme ..... UN médicament !!!

pour ce qui est de l'homéopathie : alors il faut m'expliquer pk que mes enfants couvant une fois par une une rhino ou autre , après traitement d'oscillococcinum n'ont plus rien le lendemain ou le surlendemain !!!ben vi, ce n'est pas moi qui laisse les granules fondrent dans ma bouche !!



en revanche, tous les régimes miraculeux : là, cela me fait bien rire avec les sachets de poudre de perlinpinpin !
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

qu'en pensez vous les filles de  ce site ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous les filles de ce site ?   qu'en pensez vous les filles de  ce site ? EmptyMar 4 Juil - 14:49

Tous ces régimes me font assez peur en fait... la seule solution pour maigrir, c'est de manger équilibré, en quantités modérées et d'avoir une activité physique régulière.
Alors évidemment pas question de perdre 8 kg en 15 jours mais plutôt en 1 an... mais bon, on ne les reprend plus !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous les filles de  ce site ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous les filles de ce site ?   qu'en pensez vous les filles de  ce site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous les filles de ce site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un site sur la naissance
» un site qui a l'air interessant
» site ou je commande
» Site sur le portage
» site de jeux ecolos rigolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie : actualités :: Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser