Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 besoin de vous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
célinek
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 46
Localisation : 75020
Date d'inscription : 11/03/2005

besoin de vous !! Empty
MessageSujet: besoin de vous !!   besoin de vous !! EmptyMer 12 Oct - 14:48

Bonjour à toutes et tous, je lance un appel à toutes et tous les utilisateurs de couches lavables ! J'ai rencontré une persone qui vient d'ouvrir un dépôt vente sur Paris 20ème et il souhaiterait développer tout ce qui concerne les couches lavables et les produits naturels. Il souhaite insister sur la consommation intelligente !
J'ai proposé de lui prêter main forte et je cherche à me mettre en contact avec les mamans qui fabriquent elles-même leur couche. Il existe certains sites mais on ne peut pas ou rarement joindre directement les décisionnaires. Si parmis vous certaines ou certains ont les numéros de téléphone de ces mamans je serais très intéressée. Vous pouvez me laisser les coordonnées via les MP ou sur ma messagerie [url]manille_fr@yahoo.fr[/url]
L'idée serait que ces mamans déposent quelques modèles en magasin dans un premier temps et si les clientes, clients sont intéressés, Cham, le gérant du dépôt-vente pourra leur acheter les couches directement !
Voilà, je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour nous...
A très bientôt j'espère et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
célinek
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 46
Localisation : 75020
Date d'inscription : 11/03/2005

besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!   besoin de vous !! EmptyMar 18 Oct - 20:37

je viens relancer un peu le sujet parce que pour le moment je n'ai pas encore eu de réponse zzz Vous n'avez jamais acheté de couches lavables par le biais d'une maman couseuse ? Vous n'avez pas de facture avec les coordonnées ? Vous pouvez aussi transmettre directement mon mail à ces mamans, ce sera peut-être plus simple pour tout le monde !!
Je compte sur vous et je vous remercie de m'avoir lue love1
A très vite j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!   besoin de vous !! EmptyMar 18 Oct - 20:54

J'aurais été ravie de t'aider... mais à part BBbio (qui a cessé son activité), je n'ai pas été en contact avec des mamans couseuses.
As-tu essayé là : http://couches-lavables.forumactif.com/index.htm ?
Il existe une partie du forum entièrement consacrée à elles, elles sont 12 principales et les autres.
Il y a aussi les adresses de leurs sites respectifs, en y allant tu trouveras sans nul doute comment les contacter. hehe
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!   besoin de vous !! EmptyMer 19 Oct - 0:06

Il ne faut pas oublier que certaines sont déclarées et d'autres non. Cela posera-t-il problème au revendeur du dépot-vente?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!   besoin de vous !! EmptyMer 19 Oct - 15:56

tu peux nous donner l'adresse stp car ma belle mère habite le 20ème arrondissement et ma soeur utilise les couches lavables pr ses juleaux. merci !
Revenir en haut Aller en bas
célinek
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 46
Localisation : 75020
Date d'inscription : 11/03/2005

besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!   besoin de vous !! EmptyMer 19 Oct - 21:47

bonsoir et merci d'avoir pris le temps de répondre,
Noisettine : merci pour le lien love2
BB Bio : je ne peux pas te dire si oui ou non ça posera un problème, je préfère le lui demander directement et je te tiens au courant...à suivre
Nounou : voici l'adresse : 134, rue de Ménilmontant 75020 paris. C'est en face d'un petit square et à côté d'une pharmacie !

Je tiens une réunion d'information sur les couches lavables, les écharpes de portage et l'allaitement le 23 octobre à 11 heures au dépôt-vente !

Je continue les recherches pour ce qui est des mamans couseuses, je suis donc toujours preneuse de bons plans, de liens et pourquoi pas des coordonnées... et dans la mesure du possible je répond aux questions !

A très vite et merci
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!   besoin de vous !! EmptyJeu 20 Oct - 11:17

ok celinek, j'en parle à ma soeur ! ok pr l'adresse, je vois où c'est !
Revenir en haut Aller en bas
célinek
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 46
Localisation : 75020
Date d'inscription : 11/03/2005

besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!   besoin de vous !! EmptyMer 26 Oct - 15:54

A propos des mamans déclarées ou non, ça ne posera pas de problème, au contraire ça leur permettra de lancer leur modèle de couche !

Nounou : si ta belle-mère va faire un tour au magasin elle peut dire qu'elle vient de ma part ! J'ai pas d'action dans le magasin dollar mais le gérant est curieux de savoir comment les personnes connaissent son dépôt-vente !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!   besoin de vous !! EmptyVen 28 Oct - 10:06

c'est ma soeur qui pouponne ses bébés , pas ma belle-mère !! biggrin j'en ai parlé à ma frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!   besoin de vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-moi svp,besoin d'1 patron de couche pr femme enceinte
» Nouvelle parmi vous !
» qu'est-ce-que vous faites avec l'argile?
» qu'en pensez vous les filles de ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Aujourd'hui le...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser