Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca a l'air plutôt bien ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christlor
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2005

Ca a l'air plutôt bien ici Empty
MessageSujet: Ca a l'air plutôt bien ici   Ca a l'air plutôt bien ici EmptyLun 14 Mar - 17:56

Bonjour, sur les bons conseils de Noisettine,
je suis venue faire un tour ici, et je trouve ce forum très sympa.

Alors je me présente :
Je m'appelle Christelle, j'habite Reims, le pays du froid pour quelqu'un comme moi, née à Toulouse.

Je suis maman de trois petits garçons, qui ont 5, 3 ans et 18 mois.
Je suis fonctionnaire, et je passe presque tout mon temps libre à m'occuper de mes bouts de choux, surtout le dernier, qui est un vrai bb à sa maman, très calin, très près de moi.
Et je dois dire que j'adore ça ...
Peut être parce qu'il a été souvent malade, et que la première médecine d'une maman est de le garder tout contre soi.

Bon, je me mettrai à la recherche d'un avatar un peu plus tard, j'ai un petit bonhomme à réveiller de sa sieste, un autre à aller chercher à l'école. Mon troisième est en classe de neige depuis ce matin, sa tchatche quotidienne me manque déjà. love1
Revenir en haut Aller en bas
nature_elle
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

Ca a l'air plutôt bien ici Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt bien ici   Ca a l'air plutôt bien ici EmptyLun 14 Mar - 18:07

coucou !
tu as de la chance d'etre née a toulouse, moi j'y suis depuis 6 mois et c vraiment genial!
pourquoi a tu demenagé? (c pour engager la conversation pas par indiscretion! lol )
Revenir en haut Aller en bas
christelou
Avarice
Avarice
christelou


Nombre de messages : 58
Localisation : rennes, cesson sévigné
Date d'inscription : 14/03/2005

Ca a l'air plutôt bien ici Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt bien ici   Ca a l'air plutôt bien ici EmptyLun 14 Mar - 18:14

et encore 1 Christelle !!! yes

vive les Christelles !!!
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://christelleben.free.fr/index.htm
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Ca a l'air plutôt bien ici Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt bien ici   Ca a l'air plutôt bien ici EmptyLun 14 Mar - 22:17

Bienvenue parmi nous... love1
Revenir en haut Aller en bas
Christlor
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2005

Ca a l'air plutôt bien ici Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt bien ici   Ca a l'air plutôt bien ici EmptyMar 15 Mar - 0:49

nature_elle a écrit:
coucou !
tu as de la chance d'etre née a toulouse, moi j'y suis depuis 6 mois et c vraiment genial!
pourquoi a tu demenagé? (c pour engager la conversation pas par indiscretion! lol )

A Toulouse, il y a une école qui s'appelle l'Enac, et forme des étudiants aux métiers de l'aviation. Au terme de chaque formation, nos affectations tombent ... un peu partout en France. Et pour moi c'était Reims. Pas le choix.
Mais depuis plusieurs années, mon mari et moi demandons à être mutés sur Bordeaux, et nous avons des chances de partir d'ici 1 an ou deux.

J'aimerais bien montrer le sud à mes bouts de chou avant qu'ils ne prennent ce terrible accent du nord ... Mon grand commence même à dire nonante au lieu de 80.
C'est très dur pour moi qui essaie de lui inculquer les "e" à la fin de chaque mot, les "s" à la fin de "moins", et tous mes mots du sud "boudu, chocolatine ou pègue" ...!

Toulouse me manque, j'y ai passé toutes mes années estudiantines, et ma famille est encore dans les environs.

En tout cas profites en bien : les restos, les sorties, les jeunes, le soleil, la montagne. Il y a bien aussi les embouteillages, les gens qui courent partout et qui conduisent n'importe comment; mais les piétons sont rois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca a l'air plutôt bien ici Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt bien ici   Ca a l'air plutôt bien ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a l'air plutôt bien ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lessive maison avec sav. marseille liquide ?
» Nettoyer une moquette ?
» Un peu de soutien pour perdre du poids !
» Noix de lavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser