Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un peu de soutien pour perdre du poids !

Aller en bas 
+3
littlejohn
NOUNOU
p'tite plume
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMer 13 Avr - 16:24

Allez, je commence !

A 18 ans : 64 kg : mon 1er régime m'a amené à 57 kg (j'étais la meilleure élève du cours de danse mais la prof ne voulait pas me mettre au premier rang pour le spectacle si je ne perdais pas du poids!)

La vie suit son cours, ...déception amoureuse.
A 24 ans: 86 kg : mon 2éme régime m'a amené à 64 kg. J'ai été suivie par une nutritionniste, j'ai donc perdu 22 kg en plus d'un an. thumleft

Et puis un peu de laisser aller ..
70 kg : je tombe enceinte, mais fausse couche avec une petite baisse de moral et grosse prise de poids ...77 kg

Je tombe à nouveau enceinte, je prends 21 kg (beaucoup de rétention d'eau). Malheureusement ma fille Marilis nait sans vie. Like a Star @ heaven

Je suis très motivée pour perdre du poids, je fais Weight Watchers avec un CD et quelques recettes sur le net, je perds 18 kg.(dont beaucoup d'eau) thumleft
J'en suis à 80 kg, nouvelle fausse couche ( et oui, le sort s'acharne!!), puis enfin nouvelle grossesse qui donnera naissance à Titouan.
Pendant cette grossesse, j'ai fait du diabète gestationnel, donc régime très très draconien en fin de grossesse.
je finis ma grossesse à 88 kg et je ne les ai pas perdus! Thumb down

Titouan n'a fait ses nuits qu'à partir de 17 mois, pendant tout ce temps j'étais tellement fatiguée que je ne prenais pas le temps de cuisiner et j'ai mangé n'importe comment !!!

Ce qui me manque le plus : le pain, le chocolat, j'en mange mais pas assez à mon goût Mr. Green

Départ : 88kg
semaine 1 : - 2 kg = 86 kg

A vous les filles hehe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMer 13 Avr - 17:38

eh bien p'tite plume, tu as eu un parcous plutot houleux avec tes grossesses. j'étais plutot bien "faite" étant jeune (63kg pour 1m68) mais mon poids a commencé à s'embellir avec ma 1ère grossesse et les kilos m'ont bien bichés même après mon accouchement, et puis, comme toi, j'ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesse mais dasn mon malheur (grosse déception pour le papa et moi) j'avais un oeuf clair....... pas de bébé. je suis tombée enceinte le mois suivant et hop, mon 2ème fils est né, les kilos m'ont biché à nouveau et pour ma fille, ben, les kilos, je me suis inquiètais car je n'ai pris que 3 kg en tout car j'était sous régime par ma gynéco..... et depuis j'ai repris tout doucement des kg avec 3 enfants à gérer à la maison et un papa qui part toujours tot et rentre tard le soir...... donc, il y a 5 ans, j'ai vu un endocrinologue et j'ai perdu 22 kg puis ensuite, j'ai tout repris cara trop marre de me priver de out et 2 ans plus tard, 'jen revois un autre avec le même discours et hop, j'ai décidé de dire bonjour à weight watchers il y a 2 ans, j'avais perdu quelques kilos et je ne les ai jamais reppris.... là, je m'y suis remise en novembre 2004, j'en perds 4 puis le choc de ma vie : mon père décède d'une rupture d'anévrisme, 3 kg involontaires s'y sont mis et depuis ces 7 kg, j'étais très perturbée (en + que mon fils ainé a subi des vlolences au collège, bref, tout dans la même période) et là,j'en ai donc reperdu 3 autres : j'en ai perdu 10 depuis.......arriver à 82 kg serait le top (même si mon mari se fiche de mes kilos ) ,donc, j'achète par correspondance des livres de cuisine chez WW ainsi que les films alimentaires et donc, je fais cela toute seule comme une grande fifille ! courage chtite plume, inutile de vite fondre car on reprend très vite, je t'encourage à continuer car c'est nous seules qui savons si on se sent bien ou non dans notre corps
(pour le pain donc 100 g = 4 points, c'est ce que je prends le matin mais je ne suis pas une dingue de pain, cela est ma ration quotidienne) pour le chocolat : le sucre appelle le sucre mais il ne faut pas s'en priver car après tu peux craquer sur une tablette entière (trop de frustations engendre une pulsion calorique ! mais c'est tellemetn bon alien3 )
Revenir en haut Aller en bas
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMer 13 Avr - 17:40

Très bonne initiative p'tite plume !

Que de dures épreuves pour toi! Je suis heureuse que tout ça soit rentré dans l'ordre avec l'arrivée de Titouan love2

En ce qui concerne mon histoire,disons que je me suis toujours sentie un peu grosse à l'adolescence alors qu'il n'y avait pas vraiment de quoi (1m65 pour 55 kilos).Alors,j'ai commencé à faire des régimes et à diaboliser la nourriture.Du coup,j'ai été complètement détraquée et l'effet "yoyo" a commencé.Substituts de repas et repas "sautés" ont été mon quotidien et c'est sur que j'ai perdu du poids...qui a été vite repris.
J'ai eu aussi une période ou je faisais du fitness 3 fois par semaine et là,j'étais bien,mangeais sainement etc...mais ça n'a pas duré!

Je ne suis pas sportive par nature,et j'ai plus vite fait de me laisser "aller".
Il y a 3 ans et demi,mon mari (enfin,on était pas marié à l'époque)et moi sommes partis en Guadeloupe pour le boulot (il avait été muté).Je ne m'y suis pas du tout plu et j'ai "déprimé" pendant une bonne année.Je suis montée 70kg.
Et puis on a décidé de se mariée alors je me suis dit qu'il fallait perdre du poids pour être jolie dans ma robe: j'arrive,grâce à WW,à faire 60 kg pour le jour "j".
Mais ça n'a pas duré et j'ai tout repris même plus: 74 kilos au début de ma grossesse (8 mois après le mariage).J'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse,en ai perdu 14 ,et là,j'en suis à 79.4 kilos .

Mon objectif: arriver à 60 kilos pour les un an de mon fils (le 15 juillet).
Pour l'instant,je n'ai pas rattaqué WW,je fais juste un peu "attention" mais je sais que ça ne suffira pas.
J'adore cuisiner et faire des pâtisseries,soit disant pour les autres mais j'en mange aussi.J'adore le sucré et je déteste le sport...bref,ça part mal!


Merci pour le soutient et le partage de vos expériences!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMer 13 Avr - 18:07

Littlejohn :
20 kg d'ici le 15 juillet, ça me semble rapide !
Il vaut mieux perdre doucement mais sûrement. On perd plus vite au début et puis il y aussi des périodes où on ne perd rien et on ne sait pas pourquoi. Moi je me donne du temps pour ne pas déprimer quand je vais avoir des paliers.
C'est sûr que c'est meiux quand ça va vite mais après c'est très difficile de stabiliser le poids et je crois que c'est bien ça notre problème : STABILISER

Pour nous 3, les événements de la vie (surtout les mauvais) nous font nous réfugier dans la nourriture.
Vaut mieux ça que l'alcool , non ??? biggrin


Et sinon sur ce forum, vous avez tous une taille mannequin ??? tirll biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyJeu 14 Avr - 10:58

Et bien dites donc !!!

Tite Plume love1
Tu m'impressionnes avec tes régimes et ta volonté !!

Bon je suis une mauvaise élève ! Je suis incapable de faire un régime... mais j'essaie de "bien" manger !

Mon petit parcours :
13-14 ans... pas bien dans ma peau, boulimique (sans vomissement, c'est fatal pour le poids) du coup entre 65 kg (je faisais 1m50)
Au lycée je redescends aux environs de 60 kg pour 1m60... j'étais mieux dans ma peau !

Et puis la 1ere année de médecine, je regrossis un peu (mais modérément). Et je reperds dès ma seconde année de médecine (forcément je sortais etc.)
Et puis 4ème année, dépression ! J'arrête de manger... c'est très efficace pour maigrir... lol Mais je déconseille ! Bref je tourne vers 54 kg, j'ai perdu 5 kg éclair !
Puis ça va mieux... je reprends 2-3 kg.

2001 première grossesse, je prends 18 kg que je reperds en 9-12 mois et même un peu plus hehe
2003 deuxième grossesse je prends 15-16 kg... que je reperds en mois de 6 mois Shocked Super cool !!!
2005 troisième grossesse, je prends plus de 20 kg embarrassed
Et là j'attends de perdre !!! Mais j'allaite alors pas question de régime alien2

Allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis avec vous !!! (J'ai hâte de rerentrer dans mes pantalons aussi)
Noisettine
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMer 27 Avr - 10:39

Je viens pointer !!

semaine 2 : statut quo
semaine 3 : - 1kg
bilan des 3 semaines : -3kg

doucement mais sûrement

Si je n'avais pas découvert la machine à pain ces derniers jours, j'aurais perdu un peu plus !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMer 27 Avr - 10:54

Bravo!

Moi,j'ai pas était très sérieuse ces deux dernières semaines! oll
Semaine 2: -600g
Semaine 3: rien perdu (des amis sont venus passer 4 jours chez nous et comme ils ne connaissaient pas la région,je leur ai fait manger que du "local" : pdt,saucisses et charcuteries,fromages en tout genre" etc etc!

Bon,tout n'est pas perdu,même si comme tu dis,mon objectif est un peu "extrême"! Je suis obligée de mettre la barre très haut,comme ça,je fais le maximum d'efforts!
Si je vise plus bas,je vais me laisser aller...

Allez,bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMer 27 Avr - 11:04

allez les filles, on se motive ! moi aussi , j'ai fait des écarts le week-end dernier chez sushi 2003 et l'horreur sur la balance hier matin : j'ai pris 1 kg! dire que j'en ai perdu 10 en faisant weight watchers (ww) et là, hop, depuis hier je m'y remets car j'ai 4 jolies robes qui m'attendent pour la communion de mon fils et de sa cousine et l'été aussi ! le plus dur est de comptabiliser les points dans la journée mais pas de fausse excuse ! faut que je m'y mette et vous aussi les filles on se serre les coudes (attention, à vouloir perdre vite, on reprend vite). courage
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMer 27 Avr - 11:25

Je vais peut-être me repencher vers WW, je trouvais le système plutôt "ludique". On connait rapidement la valeur des aliments et au bout d'un moment on ne compte plus vraiment les points sauf quand on prend une part de gâteau au chocolat et qu'on se rend compte qu'on a grillé tous les points de la journée crying !!

Je viens d'annuler mon RDV chez une soi-disant nutritionniste qui est plutôt branchée esthétique et injection de botox ...

Elle a voulu me vendre son régime hyper-protéiné ( c'est mal me connaître!!), aucune analyse de sang prescrite, je touve ça un peu léger!!
Et quand je lui ai dit que j'avais enlevé le lait de mon alimentation, elle a été incapable de me dire où trouver du calcium!!

angry tirll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMer 27 Avr - 12:54

ben dis donc p'tite plume, j'ai été folle de lire que tu as un drole de médecin ! ici les 2 nutritionnistes que j'ai vu sur nevers n'ont jamais tenu un discours pareil sur les sachets protéinés et c..... ! oui, pour ww, les gateaux au chcolat, ça grignote les points ..... personellement, je'essaie de calculer pour mon petit dej mon nombre de pts car j'en mange pour 5 points, + 9 points à midi, 3 points pr le gouter et le reste le soir. enfin,j'essaie de jongler comme cela!
tu vas aux réunions WW toi ? moi jamais et pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMer 27 Avr - 14:18

Non, je ne vais pas au réunions WW. pas de réunion près de chez moi aux hoiraires qui me conviennent.
par contre j'ai le CDRom, des livres de recettes et j'avais aussi plein de lien de sites persos qui donnaient des recettes .. Mais j'ai tout perdu le jour ou mon disque dur a laché!

Pour la nutritionniste, je vais retourner voir celle qui m'a suivie il y a de ça quelques années, mais il faut que je traverse tout Marseille, et en ce moment ce n'est pas une mince affaire !!
Pour info, Marseille a un métro qui comporte ...2 lignes !!!!
Ici, c'est la préhistoire des transports en commun, et comme le maire se réveille, il fait des travaux pour installer le tramway. Bref, rien ne circule, ni voiture, ni bus (dont les couloirs réservés sont pris par le stationnement des voitures en ... triple file...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyJeu 28 Avr - 13:36

allez p'tite plume, on reste coole et revois donc ton médecin qui t'a aidé y'a quelques années. moi aussi j'ai des bouquins de WW (j'adore cuisiner !) et hier j'ai fait des perles de coco ww et c'était délicieux : on s'est jetéavec mes enfants!!!! j'en ai refais en diminuant le sucre et en augmentant la noix de coco et c'était the best off!!!!!!!!!!!!!!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Gourmandise
Gourmandise
chouquette


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyJeu 28 Avr - 14:23

Bon courage pour vos régimes respectifs !

Moi aussi parcours pas folichon... J'ai toujours été ronde ! A 17 ans (1990), je pesais 83 kg pour 1.72 m : premier régime (avec l'aide de mon médecin homéopathe), je tombe à 68 kg en 8 mois environ. Pas mal !

Etudes supérieures, je quitte le cocon familial : je reprends tout... angry

Mon père décède (1995), je suis mal dans ma peau... ça ne s'arrange pas au niveau des kg. Je fais le yoyo entre 85 et 75 kg. Je commence à travailler.

Mon mariage en 2000 : je dois faire environ 75kg. 3 mois plus tard, je démarre ma première grossesse à 80kg oll Mais je ne prends "que" 10 kg, j'en garde 3 après l'accouchement. Tout doucement, en 1 an je redescends à 78. Ca stagne, puis je reprends des études (2003), le stress, les déménagements : me voilà à 87 kg ( embarrassed ) pour le début de ma deuxième grossesse. Aïe !!!
Et là, à 6 mois, je n'ai pris que 4 kg. Mais bon, sur la balance j'en suis quand même à 91... J'aime pas du tout passer la barre des 90 ! Et j'ai des fringales de chocolat, j'espère ne pas prendre plus de 7 kg en tout.

Le régime, ce sera pour plus tard, en attendant je mange équilibré : protéines + légumes + féculent à chaque repas.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyJeu 28 Avr - 16:52

Chouquette, pour en conclure : on a un corps de rêve et on met s'habille en 36, bref, de vraies mannequins non? !!!!! ah lala, les kilos en trop, mais qu'est ce qu'ils peuvent nous scotcher!!! qui veut des miens ?!!! allez,on positive!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: C'est bien parti !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyJeu 5 Mai - 11:39

Bonjour! hi

Cela fait une semaine que je me suis remise au régime WW et j'ai perdu 2 kilos cette semaine yes .Cela m'a bien motivé pour continuer sur ma lancée et j'ai décidé de reprendre les réunions.J'ai reçu une offre pour des frais d'inscription gratuits et je viens de voir qu'il y a une réunion sur Belfort le mercredi soir à 19h30.Cela m'arrange d'avantage que celles en pleine journée où j'étais obligé d'y aller avec Jean.
En plus,je me dis qu'à cet horraire là,les adhérentes risquent d'être plus "jeunes" (femmes qui bossent pdt la journée) que celles des réunions à 14h00... Je trouvais mon ancienne réunion un peu "mémère",il n'y avait que des femmes bcp bcp bcp plus agées que moi avec qui je n'avais pas d'échange sad

Bref,voilà,je voulais vous faire partager mon "succès"...

Et toi Petite Plume,tu as encore cartonné cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyJeu 5 Mai - 12:01

Ben non, statu quo !

Il faut bien que je teste toutes les recettes possibles de ma machine à pain (avec une nette préférence pour la brioche !)

Chouette pour les réunions, pour moi rien de possible : ou trop loin ou pendant que je bosse !

Et puis bravo pour ces 2 kilos !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyJeu 5 Mai - 12:22

Merci! love1

C'est vrai que la machine à pain,ça aide pas à être raisonnable...Hum,la brioche qui cuit pendant que le café est en train de passer... look

Le fait d'avoir une sinusite carabinée m'a sûrement aidé à perdre ces kilos car je n'ai plus d'odorat et donc plus de goût pour ce que je mange.Donc,je ne vais pas craquer pour des bonnes choses si je ne "sens" rien,ce serait du gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMar 17 Mai - 13:01

Salut!

-1.2 kilos cette semaine,soit 3.2 kilos depuis le début hehe
Mais bon,même si je suis contente,cela reste dérisoire face aux 17 kilos restants! sad

Et toi Petite Plume,toujours la tentation de la machine à pain?

Allez les filles,on se motive encore!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMar 17 Mai - 14:03

predre du poids doucement mais surement ! moi même en suivant weight watchers (ww) j'ai perdu 11 kg depuis novembre et j'en ai encore autant à perdre mais je ne baisse pas les bras car je mange de tout avec ww et sans culpabiliser.
j'ai toujours le sentiment que ma vie se base sur mon poids car depuis ma 1ère grossesse , la montée en kilos à commencer avec les effets yoyo entre mes 3 grossesses et ils sont drôlement collants!!!!! mon mari me dit qu'il m'aime comem je suis mais c'est moi qui ne me sent pas bien. là, j'aimerai fondre un peu afin d'être très à l'aise dans mes robes pour la communion de mon fils romain le 12 juin et je me motive comme cela ! courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mélissandre
Avarice
Avarice
mélissandre


Nombre de messages : 84
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMar 17 Mai - 14:23

http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=65

Sur ce post du dorum de super toinette, il y a plein de recettes WW.....
Revenir en haut Aller en bas
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMar 17 Mai - 16:13

Sympas! Merci pour le lien! love1
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMar 17 Mai - 17:07

oui et tu as aussi des recettes ww sur le site www.weightwatchers.com

alors qui a les mesurations révées tirll après avoir fait bébé?
allez!!!!! on s'y jette!!!!!!!!! biggrin
alors qu'on arrête de nous montrer des sveltesses partout ! angry car elles n'ont jamais enfantés (regardez bien s'il ya une petite trace de vergeture sur leur ventre méga super plat !!!!) rien! alien2 alien3) mais nous on bichonne nos chtits bouts : na!!!!!!!! ibuk et ça passe avant out!
hi
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMar 17 Mai - 19:54

Cette semaine, j'utilise mon JOCKER ! crying tirll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMar 17 Mai - 20:36

petite plume : hum ! pas de jocker love1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! EmptyMar 17 Mai - 20:37

ALors je suis épatée par celles et ceux qui suivent un régime... hehe
Cela étant, je ne suis pas de régime amaigrissant mais je fais attention à ce que je mange !!! yes
D'ailleurs, nous avons décidé de ne plus acheter (ou presque) d'aliments déjà préparés pour faire "tout" nous-même, ça élimine nombre de possibilités de grossir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soutien pour perdre du poids !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de soutien des Sf qui font des AAD
» pour la gastro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: A vos tables !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser