Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 quel heureux hasard!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daouli
Paresse
Paresse
daouli


Nombre de messages : 5
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2007

quel heureux hasard! Empty
MessageSujet: quel heureux hasard!   quel heureux hasard! EmptyMar 3 Juil - 16:29

bonjour!
je suis nouvelle.
c'est au hasard de mes recherches sur le net que je me suis connectée au site. après avoir passé plus d'une heure à lire divers sujets, j'ai décidé de m'inscrire.
pour info: je vis en couple; nous n'avons pas encore d'enfant (malheureusement!!). branchés écolo et bio.
j'ai posté un sujet style 'pipi au lit et nettoyage sommier'. si vous voulez bien me répondre.
je ne sais pas trop où je l'ai posté car je démarre le forum et je n'ai pas l'habitude.

au plaisir de vous lire.
bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

quel heureux hasard! Empty
MessageSujet: Re: quel heureux hasard!   quel heureux hasard! EmptyVen 6 Juil - 19:52

bonjour et bienvenue à toi look
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

quel heureux hasard! Empty
MessageSujet: Re: quel heureux hasard!   quel heureux hasard! EmptyMar 24 Juil - 17:51

Bienvenue !!!!!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
chtoups
Paresse
Paresse
chtoups


Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/08/2007

quel heureux hasard! Empty
MessageSujet: Re: quel heureux hasard!   quel heureux hasard! EmptyJeu 30 Aoû - 22:28

yes Bonjour, bonjour !
Je suis toute nouvelle sur ce site ; une merveilleuse découverte au fil de mes investigations sur le net. Ouf, je suis rassurée, il reste quelques compatriotes responsables, saints d'esprits et dont l'intellect intact leur permet de ne pas s'associer aux moutons de Panurge.
Je me présente : Lisa, 38 ans, maman de Mathieu 11 ans et Anna 4 mois, assistante de direction au + ou- au repos suite à une maternité heureuse et épanouie et refus de reprendre un travail stressant, sous pretexte d'épanouissement personnel. Je préfère faire un break et m'occuper de mes enfants. Super Dominique assure !
Il y a a peine deux ans,suite à un gros problème de santé j'ai arrêté de fumer et depuis j'ai repris ma vie et ma santé en main. J'ai découvert l'écologie et l'allimentation bio et depuis je me sens revivre. Je suis devenue une fervente traqueuse de gaspis, d'OGM, de peinture au plomb, et tant d'autres subtiles cochonneries que les grands distributeurs nous font avalier à coup de pubs criantes et colorées.
J'espère avoir le plaisir de dialoguer et d'échanger avec vous toutes.
Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

quel heureux hasard! Empty
MessageSujet: Re: quel heureux hasard!   quel heureux hasard! EmptyLun 3 Sep - 20:29

bienvenue à toi look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel heureux hasard! Empty
MessageSujet: Re: quel heureux hasard!   quel heureux hasard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel heureux hasard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solution lingette lavable
» Quel lait choisir ????
» Quel enduit choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser