Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon petit bonheur du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulenn
Gourmandise
Gourmandise
paulenn


Nombre de messages : 135
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2005

Mon petit bonheur du matin Empty
MessageSujet: Mon petit bonheur du matin   Mon petit bonheur du matin EmptyMer 16 Nov - 21:02

Pour me mettre de bonnne humeur le matin, je vous livre mon petit secret : j'écoute Didier Porte sur oui fm. Il me fait marrer en se moquant de la télé et des emissions nases. Ca dure 5 minutes.
Vous connaissez ? Si non, allez l'écouter sur http://www.ouifm.fr/ en cliquant sur son nom ( c'est sur la droite ).
Moi j'adore, ya des jours plus drole que d'autres mais quand même... enfin bref dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Mon petit bonheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur du matin   Mon petit bonheur du matin EmptyJeu 17 Nov - 20:53

Je connais bien... il passe aussi sur France Inter dans le Fou du Roi à 11h30. tirll
Revenir en haut Aller en bas
paulenn
Gourmandise
Gourmandise
paulenn


Nombre de messages : 135
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2005

Mon petit bonheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur du matin   Mon petit bonheur du matin EmptyJeu 17 Nov - 21:02

et c'est la même chose ??
j'adore, j'ai envie d'aller le voir en spectacle un de ces jours. ( en fait ça fait bien trois ans que je le dis mais bon sad
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Mon petit bonheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur du matin   Mon petit bonheur du matin EmptyVen 18 Nov - 15:06

En fait, il fait une chronique télé mais seulement 2 fois par semaine, sinon, il intervient juste comme ça. C'est une émission de divertissement avec Stéphane Bern. C'est assez sympa mais le midi de 11h00 à 12h30 environ, donc je n'écoute que quand je ne travaille pas... guilty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bonheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bonheur du matin   Mon petit bonheur du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bonheur du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Aujourd'hui le...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser