Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vendredi 1er avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige
Paresse
Paresse
Neige


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Vendredi 1er avril   Vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 9:28

Bon ben après le premier anniversaire, voici la fête de Valéry. love2

(C'est pas fait exprès).

Bon ben journée pas top en perspective suite à une nuit où j'ai très peu dormi vu que mon petit homme ne respirait pas bien. Il a le nez bouché mais ce qui m'a surtout fait peur c'est la voix rauque qui allait avec la respiration. Enfin !!! Je lui ai donné à boire, ça a eu l'air d'aller mieux et il s'est rendormi mais moi je suis fatiguée crying crying zzz .
J'espère qu'on aura pas besoin d'aller voir le médecin. On y était il y a 2 jours pour une visite de routine. Il y avait un bébé devant lui, j'espère que ce n'est pas là qu'il a attrapé qqch. Bref...

Bon à part ça le soleil montre un peu le bout de son nez à Paris et il parait que ça va continuer pour ce WE. Espérons. hehe

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er avril   Vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 10:21

Coucou,
Bonne fête Valéry love2

Ici non plus pas glop... Julie va mieux mais Lothaire a pris le relai depuis hier soir... je le trouvais chaud : 39 ° Mais bon, à le voir, il est comme d'habitude Shocked
A priori il ne m'inquiète pas du tout, mais je crois que le mieux ce serait d'avancer le RDV prévu vendredi prochain sick Ce qui est TRES compliqué car il faut joindre la pédiatre qui est surbookée (mais adorable heureusement wub )

Bon je dois finir mon thé, habiller un peu Lothaire qui est en body (m'enfin il fait chaud déjà 22° et le soleil ne tape pas encore) et aller chercher mon homme au garage (on leur laisse une tuture pour réparations).

Ici il fait très beau !! C'est cool !! love2

Bon sinon, je vais bientôt avoir un stock de couches pour passer les loulous aux lavables. Couches pour Adèle (TE1 chez la nounou) et langes pour le moment pour Lothaire.

Du coup, pas beaucoup de temps pour vous mettre des posts... je ne vous ai pas dit, j'ai trouvé une encyclopédie des médecines naturelles chez Emmaüs... pas encore ouverte, mais certainement pleins d'infos à prendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 Avril
» Samedi 2 Avril
» 6 avril ?? CHUT !!!!!
» jeudi 7 avril
» lundi 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Aujourd'hui le...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser