Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment prendre les élixirs floraux de Bach ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment prendre les élixirs floraux de Bach ? Empty
MessageSujet: Comment prendre les élixirs floraux de Bach ?   Comment prendre les élixirs floraux de Bach ? EmptyVen 21 Avr - 18:39

Comment prendre les 38 Fleurs de Bach?

Diluez deux gouttes dans un verre d'eau et consommez ce verre en plusieurs gorgées au long de la journée ou jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. Refaire la préparation si nécessaire. Pour une utilisation à long terme, mettez deux gouttes dans un flacon compte-gouttes de 30 ml, ajoutez de l'eau minérale et prenez quatre gouttes de cette solution 4 fois par jour ou plus fréquemment si nécessaire ou jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. En général, on mélange pas plus de 7 Fleurs dans une même préparation.

Comment prendre Rescue?


Diluez quatre gouttes dans un verre d'eau et prenez des gorgées à intervalles fréquents jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

Y a-t-il d'autres moyen de prendre les Fleurs de Bach?

Si nécessaire, deux gouttes de votre Fleur de Bach ou quatre gouttes de Rescue peuvent être prises pures dans la bouche ou frottées contre les lèvres, derrière les oreilles ou sur les tempes et les poignets

A quelle fréquence et pendant combien de temps devrais-je prendre les Fleurs de Bach?

Cela dépend de vous. Il est possible qu'une seule prise vous aide à traverser complètement l'événement mais vous pouvez aussi avoir besoin de prolonger la prise des Fleurs de Bach sur une période de plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Votre ressenti sera votre meilleur guide. Tout comme pour la reconnaissance de l'émotion que vous vivez, soyez attentif à ce que vous ressentez.

Tout le monde peut-il en prendre?

Les Fleurs de Bach sont disponibles en compte-gouttes de 10 ml, (Rescue est également disponible en 20 ml) et trouvent facilement leur place dans votre sac à main, votre mallette ou encore sur votre bureau.
Elles peuvent être prises par les adultes et les enfants. Les animaux et les plantes peuvent aussi en bénéficier.

Les Fleurs de Bach sont-elles sans risque à utiliser?


Elles peuvent être prises en conjonction avec tous les médicaments conventionnels ou alternatifs. Les fleurs de Bach sont 100% naturelles, ne présentent aucune contre-indication, et toute la famille peut les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

Comment prendre les élixirs floraux de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre les élixirs floraux de Bach ?   Comment prendre les élixirs floraux de Bach ? EmptySam 22 Avr - 21:44

Dans mon livre sur les fleurs de Bach, il est indiqué que pour les personnes qui prennent des anti-dépresseurs, les fleurs de bach ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
sylbenj
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2005

Comment prendre les élixirs floraux de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre les élixirs floraux de Bach ?   Comment prendre les élixirs floraux de Bach ? EmptyDim 25 Mar - 13:13

BB Bio a écrit:
Dans mon livre sur les fleurs de Bach, il est indiqué que pour les personnes qui prennent des anti-dépresseurs, les fleurs de bach ne fonctionnent pas.

bon ben voilà alors pourquoi ca marche pas !!!
je suis sous lexomil en ce moment (ca va pas du tout dans ma tite tête ...) et j'ai essayer rescue : RAS sick
Revenir en haut Aller en bas
anoukerika
Gourmandise
Gourmandise
anoukerika


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment prendre les élixirs floraux de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre les élixirs floraux de Bach ?   Comment prendre les élixirs floraux de Bach ? EmptyLun 26 Mar - 12:32

Bon c'est vrai que je peux faire une recherche sur internet pour savoir de quoi il s'agit, mais merci tout de même de m'expliquer de quoi il s'agit... Quelles sont leurs vertues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre les élixirs floraux de Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre les élixirs floraux de Bach ?   Comment prendre les élixirs floraux de Bach ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre les élixirs floraux de Bach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elixirs
» Comment recycler les vieux cd/dvd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Fleurs de Bach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser