Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment recycler les vieux cd/dvd ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wallis
Avarice
Avarice
Wallis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2005

Comment recycler les vieux cd/dvd ? Empty
MessageSujet: Comment recycler les vieux cd/dvd ?   Comment recycler les vieux cd/dvd ? EmptyLun 29 Mai - 11:10

Comment recycler les vieux cd dont on a plus besoin, du genre vieux logiciels, cd de photos, etc... Existe-il une collecte particulière ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mariannealbi
Paresse
Paresse
mariannealbi


Nombre de messages : 26
Localisation : albi(81,tarn)
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment recycler les vieux cd/dvd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recycler les vieux cd/dvd ?   Comment recycler les vieux cd/dvd ? EmptyLun 29 Mai - 15:37

je sais pas mais dans les cérisiers pour éloigner les oiseaux,c'est nickel et tu auras un arbre disco! tirll
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/notrefamilledubonheur/
Wallis
Avarice
Avarice
Wallis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2005

Comment recycler les vieux cd/dvd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recycler les vieux cd/dvd ?   Comment recycler les vieux cd/dvd ? EmptyLun 29 Mai - 20:33

Merci ! mais je crois que c'est trop tard pour mon cerisier !!! Les oiseaux ont déjà pris leur part ! Et puis il est super haut, ca va pas être facile de les accrocher... surtout avec mon gros bide de 7 mois !
j'avais entendu paler d'association qui font des collectes pour réutiliser les matières premières pour faire de nouveaux cds. Mais je ne sais pas ou trouver les coordonnées de ce genre d'asso.
Revenir en haut Aller en bas
mariannealbi
Paresse
Paresse
mariannealbi


Nombre de messages : 26
Localisation : albi(81,tarn)
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment recycler les vieux cd/dvd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recycler les vieux cd/dvd ?   Comment recycler les vieux cd/dvd ? EmptyMar 30 Mai - 18:44

ICI tu trouvera bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/notrefamilledubonheur/
Myla
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2005

Comment recycler les vieux cd/dvd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recycler les vieux cd/dvd ?   Comment recycler les vieux cd/dvd ? EmptyDim 16 Juil - 15:34

ma grand mère s'en sert pour poser des objet sur ses meubles genre vases etc afin d'eviter de rayer les meubles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment recycler les vieux cd/dvd ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recycler les vieux cd/dvd ?   Comment recycler les vieux cd/dvd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment recycler les vieux cd/dvd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser