Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 couches lavables : du jamais vu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou
Paresse
Paresse
boubou


Nombre de messages : 8
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/11/2005

couches lavables : du jamais vu ! Empty
MessageSujet: couches lavables : du jamais vu !   couches lavables : du jamais vu ! EmptyVen 16 Déc - 21:33

un petit mot pour dire ma grande surprise d'il y a 3 mois maintenant :
j'ai accouché dans une grosse maternité marseillaise (la conception).
J'arrive avec mes lavables toutes neuves, je suis toute fière... et là ... personne, mais vraiment pas une seule puéricultrice, ni SF n'avait jamais vu ça de sa vie !!!!
J'ai du m'expliquer au moins 20 fois sur mon choix, tout le monde m'a prise pour une huluberlue !

En partant une puéricultrice m'a remercié d'avoir servi de sujet de conversation à toute l'équipe pendant 3 jours !

Maintenant j'en rigole, mais sur le coup, pas drole de se justifier tout le temps...

Et puis ça veut dire que y'a encore du chemin à parcourir... ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

couches lavables : du jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : du jamais vu !   couches lavables : du jamais vu ! EmptyLun 19 Déc - 11:46

Ca ne m'étonne guère !!!
Et puis la Conception, je connais, j'y ai passé 6 mois comme interne... et les mentalités marseillaises sont hélas à bien des points très en retard et peu ouvertes. confus (Surtout à la fac d'ailleurs...)

Et puis tu sais, pour en avoir parler un (tout petit) peu dans le service de néonat où je suis en ce moment, ils ne savent même pas ce que c'est sad
Les seules réflexions auxquelles j'ai eu le droit c'est : Quel travail ! Quelles antiquités... sick

Seule ma co-interne s'est montrée très intéressée... Je crois qu'elle va se convertir aussi wub
Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavables : du jamais vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables
» Saga couches lavables II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Education :: Maternage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser