Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerisebio
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ?   Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? EmptyJeu 15 Sep - 21:52

Bonjour à toutes !

J'ai comme projet de créer un magazine parental orienté vers le maternage et le naturel.

Pour me rapprocher le plus possible des attentes de mon futur lectorat, j'ai besoin de récolter le plus d'avis possible sur ce projet.

Si vous voulez m'aider, vous pouvez aller répondre à ce questionnaire : http://mamannature.ouvaton.org/cerisebio/

N'hésitez pas à le faire circuler autour de vous, plus j'aurais d'avis, plus mon projet sera solide !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ?   Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? EmptyVen 16 Sep - 12:32

J'ai répondu hier déjà à ton questionnaire, j'ai même fait passer le mot dans Agir hehe

C'est un projet auquel j'avais déjà songé, mais juste songé... interne, maman de 3 enfants en bas âge et d'autres petits tracas quotidiens...

Mais je serais vachement intéressée de participer à ton projet si tu as besoin. J'habite dans le Var, mais avec les nouvelles technologies, ça doit être faisable ! biggrin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cerisebio
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ?   Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? EmptyVen 16 Sep - 16:11

Merci d'avoir passé le mot (et répondu Wink )

Je prend note de ta proposition, effectivement avec internet tout est faisable phone
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ?   Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? EmptyVen 28 Oct - 21:27

Il y a un projet aussi du côté du Forum de Naturellmaman, avec Noémie.

Il y a aussi l'excellente revue "Ressources parents" de la maison de l'Enfant qui a déjà publié 2 numéros.
Revenir en haut Aller en bas
BB Bio
Gourmandise
Gourmandise
BB Bio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2005

Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ?   Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? EmptyVen 17 Fév - 22:16

Coucou Cerise bio!

Où en es-tu avec ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ?   Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m'aider pour mon projet de magazine parental ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau magazine
» besoin de vous !!
» Nouvelle parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie : actualités :: Presse, livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser