Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois) Empty
MessageSujet: Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois)   Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois) EmptyJeu 11 Aoû - 15:29

Rires à l'internat (une cantine pour les médecins en gros) !!

Un biba parmi nous pour le sexy-quizzz lol
Hilarant à partir de 3-4 larons des deux sexes lol

Saviez-vous que l'homme est excité quand ses fesses rougissent laugh ? Ou qu'une zone gachette de l'orgasme se situe dans la main ? laugh

M'enfin je constate encore que nombreux sont les tabous en ce qui concerne le sexe ?

Perso, je regrette de n'avoir jamais pu discuter de tout ça avec qqn ou qqune... et pourtant je suis sûre que ça m'aurait aidée embarrassed D'ailleurs, même maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wallis
Avarice
Avarice
Wallis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2005

Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois) Empty
MessageSujet: Re: Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois)   Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois) EmptyDim 14 Aoû - 23:37

Ah oui, Noisettine, tu m'apprends quelque chose : je n'avais jamais repéré les fesses rouges !!!!!!!!!! J'observais celà la prochaine fois !
biggrin biggrin biggrin biggrin
Le sujet est tabou pour moi aussi, j'espère et je m'efforce de le rendre un peu moins tabou pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois) Empty
MessageSujet: Re: Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois)   Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois) EmptySam 27 Aoû - 21:34

Pas du tout tabou pour ma part, mais une de mes collègues était mal à l'aise... look

J'ai expliqué (un peu) à ma fille de 3 ans et demi comment on faisait les bébés hehe Enfin c'est sûr que je ne saurais pas forcément répondre à tout oll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois) Empty
MessageSujet: Re: Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois)   Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle : Biba de ce mois-ci (euh je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas drole
» CA M'INTERESSE Mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie : actualités :: Presse, livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser