Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CA M'INTERESSE Mois de Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helo
Avarice
Avarice



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2005

CA M'INTERESSE Mois de Mai Empty
MessageSujet: CA M'INTERESSE Mois de Mai   CA M'INTERESSE Mois de Mai EmptyMer 11 Mai - 20:01

Bonjour,
dans le "Ca m'intéresse" de mai, il y a un article sur le "biocarburant" et la possibilité de rouler à l'huile...
Pas très flatteur j'avoue ! L'article fait passer les utilisateurs d'huile pour des inconscients qui bousillent leur voiture, qui ne cherche qu'à gagner de l'argent et qui en plus, remettent dans la nature de l'huile déjà utilisée (par des restos entre autre)... J'ai bien envie de leur écrire pour raler un bon coup !!

Enfin, si vous le trouvez...Lisez l'article mais n'achetez pas le numéro.. C'est décevant !
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

CA M'INTERESSE Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: CA M'INTERESSE Mois de Mai   CA M'INTERESSE Mois de Mai EmptyMer 11 Mai - 21:49

Pfuuu navrant !!!
Après on s'étonne que les choses n'évoluent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
helo
Avarice
Avarice



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2005

CA M'INTERESSE Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: CA M'INTERESSE Mois de Mai   CA M'INTERESSE Mois de Mai EmptyMer 11 Mai - 22:52

OUPS sad j'ai fait une erreur !! C'est dans "arrondir les fins de mois" que j'ai lu cet article pas dans "ça m'intéresse" !
Je l'ai acheté juste pour ça...
On ne m'y reprendra plus !! crying

kick
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 16
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2005

CA M'INTERESSE Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: CA M'INTERESSE Mois de Mai   CA M'INTERESSE Mois de Mai EmptyDim 15 Mai - 19:33

ben nous on hésite encore entre colza et tournesol, en tout cas on a de la place pour en faire pousser. va falloir investir dans une presse par contre. on se groupe avec des agriculteurs bio du village !
Revenir en haut Aller en bas
bagh
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

CA M'INTERESSE Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: CA M'INTERESSE Mois de Mai   CA M'INTERESSE Mois de Mai EmptyDim 15 Mai - 23:17

tournesol !

comme ça tu fais aussi des pipas tirll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA M'INTERESSE Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: CA M'INTERESSE Mois de Mai   CA M'INTERESSE Mois de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA M'INTERESSE Mois de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie : actualités :: Presse, livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser