Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bagh
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

:) Empty
MessageSujet: :)   :) EmptyMar 15 Mar - 1:47

bonjour/bonsoir :)

il me semble avoir déjà croisé quelques unes d'entre vous sur d'autres "forumactifs" alien2

très rapidement, j'ai 2 garçons de 6 et 4 ans, et une petite fille de 5-jours-pour-toujours depuis décembre 2003

je n'ai pas encore vadrouillé sur le forum, mais j'aime bien les thèmes abordés !

à bientôt alors :)
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) EmptyMar 15 Mar - 10:21

Bienvenue à toi Bagh love1
Revenir en haut Aller en bas
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) EmptyMar 15 Mar - 10:23

Bonjour bagh!

Bienvenue sur ce forum.Peut-être s'est on croisée sur MM ?

J'aime bcp ce forum car en plus d'apporter des idées "neuves" et "intélligentes",je ne me sens pas "jugée" du fait que je n'ai pas allaité longtemps ou bien parce que je n'ai pas encore utilisé de couches lavables.
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) EmptyMar 15 Mar - 10:39

Je me vois mal juger alors que je n'en utilise pas encore hehe et puis, chacun fait comme il sent, ce qui compte c'est qu'on soit en cohérence avec nous-même... tirll
J'avais fait un essai lavable en 2002 mais je n'étais pas prête look maintenant, je vais m'y remettre (au moins mixte yes )
Revenir en haut Aller en bas
bagh
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) EmptyVen 13 Mai - 16:37

oui on s'est certainement croisées sur MM, j'y allais beaucoup à une époque (en fin de grossesse, surtout biggrin ), moins maintenant...

en fait depuis que je n'ai plus l'excuse de la map ou de l'allaitement pour me coller devant le mac embarrassed je passe beauuuucoup moins de temps sur internet... là j'en profite un peu parce que les garçons sont avec leur papa look mais sinon je passe juste sur un ou deux petits forums prendre des nouvelles des copines...
Revenir en haut Aller en bas
bagh
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2005

:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) EmptyVen 13 Mai - 16:45

littlejohn a écrit:
je ne me sens pas "jugée" du fait que je n'ai pas allaité longtemps ou bien parce que je n'ai pas encore utilisé de couches lavables.

je trouve ça vraiment ridicule de juger les gens, sur quoi que ce soit.
on ne connaît pas la vie des uns et des autres, on ne sait pas quelles sont toutes les raisons qui les ont menées à faire leurs choix, et on peut blesser profondément quelqu'un pour qui, justement, un choix n'en a pas été un mais plutôt un pis-aller...

en revanche, je trouve vraiment primordial d'informer, informer, et encore informer !

car de nombreux "choix" n'en sont pas, justement, parce que l'information n'a pas (ou a mal) circulé.
Revenir en haut Aller en bas
bouns
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 17
Localisation : marignane 13
Date d'inscription : 16/03/2005

:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) EmptyVen 13 Mai - 17:14

bonjoue bagh, nous aussi on se croise sur au naturel. bienvenue sur ce forum qui est une mine d'idée et de bonnes actions ! a bientot de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser