Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des cocottes tout inox façon marmite norvégienne

Aller en bas 
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Des cocottes tout inox façon marmite norvégienne Empty
MessageSujet: Des cocottes tout inox façon marmite norvégienne   Des cocottes tout inox façon marmite norvégienne EmptyVen 27 Mar - 11:01

Des cocottes tout inox façon marmite norvégienne PR_Dm Pour une cuisson économique en énergie, "basse température", un confort de nettoyage...

Le principe : un fond en pierre de lave qui accumule la chaleur, des doubles parois remplies d'air pour l'isolation et un couvercle isolé.

On met ses aliments, on met sur le gaz, le poele à bois, l'induction, etc. et on attend le petit filet de vapeur (en 2 à 3 min) et hop, on retire le tout et on pose sur son socle. Et voilà... 2 heures plus tard (à l'heure de manger) c'est cuit et encore bien chaud !!

Une foule d'intérêts pour cette gamme de fait-tout haute qualité. Nous avons testé et approuvé depuis 3 ans maintenant bientôt !

L'inconvénient majeur : le prix !!! Il faut prévoir malheureusement un gros budget (ceci étant dit c'est garantie à vie, permet des économies d'énergie - relatives évidemment- et cuisson plus saine).

Nous n'utilisons plus que ça ! En fin sauf une crêpière biggrin

L'avantage supplémentaire que j'y vois c'est qu'il n'y a pas de toxicité du revêtement (comme dans le teflon, la fonte d'aluminium, qui dès qu'ils sont un peu abîmés sont cancérigènes).

Mes parents ont été séduits et en ont trouvé sur le salon Natura (je crois) d'une autre marque.

Pour des infos supplémentaires : http://www.kuhnrikon.ch/wFrancais/mPages/PR/PR_Dm.shtml

Il y a d'autres marques... mais je ne les connais pas... bah
Revenir en haut Aller en bas
 
Des cocottes tout inox façon marmite norvégienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'on aime
» Tout azimut
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser