Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi 14 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Lundi 14 Mars Empty
MessageSujet: Lundi 14 Mars   Lundi 14 Mars EmptyLun 14 Mar - 22:59

Journée épuisante pour nous... Lever 6 h, j'ai du m'occuper des 3 petits toute seule...
Mr est malade sad alors il est mou, reste au lit... Bref dur dur le démarrage de la journée !
On dépose les filles chez Nanou, exceptionnellement c'est elle qui amène et va chercher Julie à l'école.
Et hop, on file à la gare... 1heure de train pour arriver à Marseille.
J'avais mon choix de stage aujourd'hui... :,
Bref, le papa dans un état... sick Lothaire sage comme d'hab le jour laugh et moi, pas brillant mais bon faut bien assurer... Shocked

En fin de compte, j'ai eu de la chance, j'ai pu choisir sur Toulon et de la psychiatrie... love2 J'ai échappé à la Corse biggrin

Retour à la maison vers 18h30 hehe Je me suis occupée des 3 bébés toute la soirée... courte heureusement !!
19h30 les filles sont couchées... Lothaire accroché au sein et j'ai mangé seule... Mr à peine rentré s'est enfermé dans la chambre confus

Bon je vais trouver du paracétamol car je suis assez mal : douleurs dans le dos guilty maux de tête, ensuquée... que du bonheur biggrin

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

Lundi 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 Mars   Lundi 14 Mars EmptyLun 14 Mar - 23:35

Bonsoir,

Noisettine,repose toi bien et bon courage!
Ah,ces hommes,quand ils sont malades (même qu'un petit peu),on dirait qu'ils sont à l'agonie! Tous pareil... lol

Moi,crevée aussi ce soir car j'ai pas arrêté de courrir cer aprèm.Je suis retournée voir la pédiatre pour Jean car je ne voyais pas d'amélioration et même je trouvais que ça empirait.Et j'avais raison! D'une rhino,il passe à la bronchite avec un début d'otite congestive.Bref,en sortant du cabinet,il a fallu faire deux pharmacies pour réunir les doses d'homéo pour son nouveau traitement et ensuite,trouver un kiné pour lui faire de la kiné respiratoire.Il avait rdv à 19h00.On est sorti à 19h30,le temps de rentrer,de le changer,le moucher et le mettre au lit,c'était déjà 20h00.Il a fallu ensuite que je prépare le repas,range deux bricoles pendant que ça cuit,répondre au téléphone etc etc...bref,je viens de finir de manger et je n'ai qu'une envie,c'est d'aller au lit!

Allez,demain est une autre jour! Bonne nuit love1
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 14 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 mars
» Jeudi 17 Mars
» Vendredi 18 mars
» Vendredi 25 mars
» Mardi 29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Aujourd'hui le...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser