Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GEANT

2 participants
AuteurMessage
lilimouss
Paresse
Paresse
lilimouss

GEANT Empty
MessageSujet: GEANT   GEANT EmptyMar 17 Mar - 2:03

Bonsoir , à toutes ,

Je suis maman d'une petite fille de presque 2 ans !

Je suis trés interessée par ce forum ( c'est super je vais pouvoir me faire plein de copines qui pensent comme moi !!!) , et je suis tombée par hasard en cherchant des méthodes de ménage ecolo !!

Je mange bio pour ce qui est laitage et oeufs , j'essaie au nivea de la viande et des légumes mais c'est plsu difficile au quotidien pour l'instant :!!
J'utilise le moins possible de produits d'entretien , je n'ai ni micro ondes , ni tele , je n'ai plus de portable depuis peu et j'en suis fiére .
Nous quittons la region parisienne dasn peu de temps afin de nous mettre au vert...

Quand à la maternité , j'ai allaité exclusivement pendant 4mois 1/2 , les dernieres tetées ma fille aavit 7 mois . Petits pots et laits poudres bio, cosmétiquES BIO pour notre fille , moi et mon mari . Je l'ai porté en echarpe de 2 semaines à 13 mois.

Voilà pour ma presentation rapide ...

A tres bientot je vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine

GEANT Empty
MessageSujet: Re: GEANT   GEANT EmptyMar 17 Mar - 16:36

bienvenue et bravo pour tout ce que tu fais love1

Allez il va revivre ce forum !! T'es arrivée au bon moment ! hehe
Revenir en haut Aller en bas