Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nature_elle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nature_elle
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

nature_elle Empty
MessageSujet: nature_elle   nature_elle EmptyLun 14 Mar - 17:48

bonjour a toutes!
je vais donc me presenté aussi!
je suis florence, maman de maryam née le 22 avril 2003.Je suis avec sont papa depuis unpeu plus de 5 ans (pas marié)
nous habitons toulouse depuis 6 mois, nous venons du 93 (je vous laisse imaginé la differences! tirll )
je suis ass mat et m'interresse beaucoup a la medecine douce, aromatherapie, homeophatie...
je me suis mise aux couches et serviettes hygienique lavables et je me demande maintenant pourquoi je n'ai pas essayer cela plutot hehe
sinon je suis cuisiniere de formation a la base mais j'ai choisi de devenir ass mat pour pouvoir profiter a fond des jeunes années de ma fille...
voila voila, si vous voulez voir des photos de notre petite famille vous pouvez en allant ici www.petite-maryam.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
christelou
Avarice
Avarice
christelou


Nombre de messages : 58
Localisation : rennes, cesson sévigné
Date d'inscription : 14/03/2005

nature_elle Empty
MessageSujet: Re: nature_elle   nature_elle EmptyLun 14 Mar - 18:12

que de points communs nature_elle !!!

ass mat, couches lavables, dates de naissance, RP ....

envisagez-vous bientôt un 2eme enfant comme nous ?

à bientôt
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://christelleben.free.fr/index.htm
nature_elle
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

nature_elle Empty
MessageSujet: Re: nature_elle   nature_elle EmptyLun 14 Mar - 20:16

christelou a écrit:
que de points communs nature_elle !!!

ass mat, couches lavables, dates de naissance, RP ....

envisagez-vous bientôt un 2eme enfant comme nous ?

à bientôt
:)

coucou chistelou!!
et oui je suis ass mat depuis quelques mois seulement! et toi? combien d'enfants gardes tu?
moi je garde 2 enfants, une petite fille de 17 mois les lundis et mardi et un petit garçon de 16 mois les mercredi, jeudi et vendredi, je ne l'ai ai jamais en meme temps, heureusement car ils sont trés fatiguant laugh surtout que ma fille de 22 mois a une energie folle alors 2 en meme temps sa me suffit lol
sinon quelle genre d'activités fait tu avec les petit que tu gardes? les beau jours revienne chez moi alors on va pouvoir profité de l'exterieur!
d'ou etait tu en rp avant?
pour le 2 eme enfants, oui il ai programé mais...pour dans 3 ans tirll lol
je prefere profité a fond de Maryam pour l'instant et puis 5, 6 ans d'ecart entre mes 2 premier enfants etait se que je voulais, car je me suis toujours trés bien entendu avec mon frere qui a 5 ans d'ecart avec moi, une grande complicité nous unis! et puis je suis toute jeune alors je prends mon temps.... bah
mais c'est vrai que sa nous fait pas mal de point en commun!!
ton loulou parle t-il? Maryam connait beaucoup de mot, les prononce bien mais ne fait pas de phrase guilty
Revenir en haut Aller en bas
christelou
Avarice
Avarice
christelou


Nombre de messages : 58
Localisation : rennes, cesson sévigné
Date d'inscription : 14/03/2005

nature_elle Empty
MessageSujet: Re: nature_elle   nature_elle EmptyLun 14 Mar - 20:58

alors je suis ass mat depuis cet automne et là je garde en dépannage une petite de 5 mois et en mai j'acceuillerai une petite de 3 mois jusqu'à l'école normalement !
je n'ai qu'un agrément et demi ( 1 plein temps et 1 temps partiel) : mais je ne prends pas mon temps partiel, car je pense être enceinte bientôt et je perdrais mon demi-temps à la naissance de mon 2eme enfant de toute façon hehe
donc pour l'instant c'est surtout chansons, histoires etc...pour faire participer les 2 ! mais bon Lena dort encore beaucoup !!!
tom commence à répeter les mots mais il est plus en avance sur le plan moteur ! par contre il dit déjà les gros mots : putai*, conn*rd ...biggrin pourtant nous sommes des gens bien polis avec son père !!!

avant on habitait Paris 13e : parfois on a la nostalgie, mais vite je repense à la vie et à l'organisation que ça demande d'avoir un bb la bas ! angry
puis la pollution merci bien ! alien

c'est marrant moi aussi j'ai 5 ans de difference avec ma soeur et je suis l'ainée mais nous on l'a pas forcement bien vécu ! c'est maintenant qu'on s'éclate le plus ensemble !
pareil je suis jeune (enfin je crois embarrassed ) mais je préfère avoir les 2 premiers avant 30 ans ....et le 3eme on verra tirll

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://christelleben.free.fr/index.htm
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

nature_elle Empty
MessageSujet: Re: nature_elle   nature_elle EmptyLun 14 Mar - 21:43

Bienvenue Nature_elle love2
Trop mimi cette petite famille... quel beau mélange cette petite puce ! Quelle origine le papa ? yes

Moi aussi, j'ai habité le 93... alien Mes parents sont encore dans le 95 où j'ai fait une partie de ma scolarité et puis la fac à Bobigny... Ca fait un choc ! bah
Bref, je suis à Toulon depuis août 2003...

Vous êtes courageuse toutes les deux... je ne me sens pas de garder d'autres enfants que les miens (j'en ai 3), pas assez patiente... et puis je trouve qu'il faut au moins une maison avec un jardin look
Enfin bon, ma nanou a le même appartement que le nôtre et c'est une perle... même âge que ma maman et aussi attentionnée et disponible qu'une grand-mère... love2
Revenir en haut Aller en bas
nature_elle
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

nature_elle Empty
MessageSujet: Re: nature_elle   nature_elle EmptyMer 16 Mar - 2:37

noisettine a écrit:
Bienvenue Nature_elle love2
Trop mimi cette petite famille... quel beau mélange cette petite puce ! Quelle ori laugh gine le papa ? yes

Moi aussi, j'ai habité le 93... alien Mes parents sont encore dans le 95 où j'ai fait une partie de ma scolarité et puis la fac à Bobigny... Ca fait un choc ! bah
Bref, je suis à Toulon depuis août 2003...

Vous êtes courageuse toutes les deux... je ne me sens pas de garder d'autres enfants que les miens (j'en ai 3), pas assez patiente... et puis je trouve qu'il faut au moins une maison avec un jardin look
Enfin bon, ma nanou a le même appartement que le nôtre et c'est une perle... même âge que ma maman et aussi attentionnée et disponible qu'une grand-mère... love2

coucou noisettine! love2
merci c gentil vous etes pas mal non plus! laugh
le papa est métis guadeloupeen- portugais!
je connais bien bobigny, ayant grandi a aulnay sous bois...et le 95 aussi, le papa de maryam y a passé une parti de son adolescence (villier le bel) Toulon doit te changer aussi!!
tu sais c toi qui es courageuse parce que moi pour l'instant je ne me voit pas du tout avec 3 enfants! lol meme si dans l'ideal j'en voudrais 4...
les enfants que je garde rentre chez eux le soir alors que toi sa ne s'arrete jamais! alors bravo pour ces 3 joli enfants! yes
Revenir en haut Aller en bas
nature_elle
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

nature_elle Empty
MessageSujet: Re: nature_elle   nature_elle EmptyMer 16 Mar - 2:55

christelou a écrit:
alors je suis ass mat depuis cet automne et là je garde en dépannage une petite de 5 mois et en mai j'acceuillerai une petite de 3 mois jusqu'à l'école normalement !
je n'ai qu'un agrément et demi ( 1 plein temps et 1 temps partiel) : mais je ne prends pas mon temps partiel, car je pense être enceinte bientôt et je perdrais mon demi-temps à la naissance de mon 2eme enfant de toute façon hehe
donc pour l'instant c'est surtout chansons, histoires etc...pour faire participer les 2 ! mais bon Lena dort encore beaucoup !!!
tom commence à répeter les mots mais il est plus en avance sur le plan moteur ! par contre il dit déjà les gros mots : putai*, conn*rd ...biggrin pourtant nous sommes des gens bien polis avec son père !!!

avant on habitait Paris 13e : parfois on a la nostalgie, mais vite je repense à la vie et à l'organisation que ça demande d'avoir un bb la bas ! angry
puis la pollution merci bien ! alien

c'est marrant moi aussi j'ai 5 ans de difference avec ma soeur et je suis l'ainée mais nous on l'a pas forcement bien vécu ! c'est maintenant qu'on s'éclate le plus ensemble !
pareil je suis jeune (enfin je crois embarrassed ) mais je préfère avoir les 2 premiers avant 30 ans ....et le 3eme on verra tirll

@ +

bonsoir cristelou! love2
alors paris 13eme je conais trés trés bien, mon premier petit copain look habitait la bas (quartier nationale) et j'ai encore de bonnes copine habitant quartier glaciere aussi! c'est un arrondissement que j'aime beaucoup et j'y ai passé toute mon adolescence! j'y ai egalement travaillé quelque temps juste avant d'avoir Maryam...
pour le 2 eme enfants meme si j'attends 3 ans pour le faire j'aurais encore mois de 30 ans et puis pour tout te dire si jatten encore 3 ans pour le 3eme j'aurais toujours moins de 30 ans! Shocked lol
la je t'imagine te dire "mais elle a quelle age???" laugh lol je te laisse faire le calcul....
je repasserais demain car il ai deja bien tard et demain j'ai le petit gars dés 8h45 alors il va falloir songer a se coucher!
bonne nuit les petits!
Revenir en haut Aller en bas
christelou
Avarice
Avarice
christelou


Nombre de messages : 58
Localisation : rennes, cesson sévigné
Date d'inscription : 14/03/2005

nature_elle Empty
MessageSujet: Re: nature_elle   nature_elle EmptyMer 16 Mar - 11:02

Moi je commence à 7h45 alors il y avait longtemps que g t couchée !!!

oui le 13e est mon quartier préféré : j'y ai fait mes études sup etc ...mon bébé y est né (enfin à Montsouris 14e) ...soit 6 ans de ma vie ...nous on habitait place d'Italie au dessus d'Italie 2 ...et j'adore le quartier chinois ...
d'ailleurs dans 1 mois on vay passer le we j'ai hate !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://christelleben.free.fr/index.htm
nature_elle
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

nature_elle Empty
MessageSujet: Re: nature_elle   nature_elle EmptyMer 16 Mar - 11:21

christelou a écrit:
Moi je commence à 7h45 alors il y avait longtemps que g t couchée !!!

oui le 13e est mon quartier préféré : j'y ai fait mes études sup etc ...mon bébé y est né (enfin à Montsouris 14e) ...soit 6 ans de ma vie ...nous on habitait place d'Italie au dessus d'Italie 2 ...et j'adore le quartier chinois ...
d'ailleurs dans 1 mois on vay passer le we j'ai hate !!! love1
bonjour cristelou!
a oui effectivement sa fait tot 7h45! en se moment on refait notre appart, sa fait deja 6 mois que l'on ai dedans donc il fallait commencer a s'y mettre biggrin c'est pour sa que je ne dors pas tot, car c'est impossible de le faire la journée avec maryam donc on fait tout de nuit lorsque maryam s'endort...
je connais bien la place d'italie et italie 2 aussi..d'ailleurs j'ai un copain qui a lontengs travaillé comme vigile pour italie 2! profite bien de ton week end la bas pour te ressourcer! :)
Revenir en haut Aller en bas
NénitaB31
Paresse
Paresse
NénitaB31


Nombre de messages : 20
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2005

nature_elle Empty
MessageSujet: Re: nature_elle   nature_elle EmptyJeu 24 Mar - 11:45

Tu as vu,il y a une autre toulousaine sur le forum:poire chocolat!
Si ça continue,on va pouvoir organiser une boum lol
Revenir en haut Aller en bas
nature_elle
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 22
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

nature_elle Empty
MessageSujet: Re: nature_elle   nature_elle EmptyJeu 24 Mar - 22:53

loool
non j'ai pas vu!
je vais allez voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nature_elle Empty
MessageSujet: Re: nature_elle   nature_elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nature_elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser