Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Malades...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Malades... Empty
MessageSujet: Malades...   Malades... EmptyJeu 26 Oct - 23:01

Quand 3 petits bouts sont malades... en chevauchement, ça fait des parents EPUISES...
Pas une nuit sans un bébé entre nous dans le lit depuis une semaine, plusieurs levers dans la nuit, deux nuits blanches et le bouquet : 5 heures passées aux urgences ce matin avec Julie confus
Elle a plafonné à 40° pendant 24 heures sans que je parvienne à faire chuter sa température et elle était vraiment vaseuse, enfin bref j'étais plus inquiète que d'habitude (peut-être plus crevée aussi, Lothaire et Adèle sont malades aussi successivement et conjointement).
Bref, je l'ai emmené aux urgences, au terme, un bilan sanguin montrant une infection (mais bon on s'en doutait) et aucun point d'appel (cela je le savais aussi).

Et puis enfin la fièvre a chuté un peu et elle a été de suite bien mieux, pour se remettre de nos émotions, nous avons mangé Mac Do lol à 14h et puis retour à la maison pour reprendre le doliprane.
Bref surveillance pendant 24-48h...

Ce soir, ça allait mieux, la température montait moins. Mais bon Lothaire se remet à chauffer... pfuuu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Malades... Empty
MessageSujet: Re: Malades...   Malades... EmptyVen 27 Oct - 13:53

eh ben !! c'est éprouvant et bien soucieux quand les enfants tombent malades mais multipliés par 3 , pfff ça épuise toute la famille

courage à tous les 3 + les parents e t bon rétablissement aux bibous love2
Revenir en haut Aller en bas
anoukerika
Gourmandise
Gourmandise
anoukerika


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/08/2006

Malades... Empty
MessageSujet: Re: Malades...   Malades... EmptySam 28 Oct - 19:30

C'est en pensant à ce genre de chose que je me demande si nou avons raisons d'en vouloir trois avec à chaque fois 2 ans et demi 3 ans d'éccard... ?? confus
Mais bon c'est aussi tellement de joie!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Malades... Empty
MessageSujet: Re: Malades...   Malades... EmptySam 28 Oct - 23:33

Bah mon frère et moi avions 3 ans d'écart, mais sitôt que l'un chopait un truc, l'autre aussi.
Je crois que c'est l'apanage des fratries.

Bon chez nous tout est rentré dans l'ordre guilty
Julie (qui n'a plus de fièvre depuis notre virée à l'hôpital... allez comprendre bah ) nous a fait un flan parce que c'était l'anniversaire d'Adèle et qu'elle n'a pas eu de cadeaux (Julie hein... pas Adèle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malades... Empty
MessageSujet: Re: Malades...   Malades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: Aujourd'hui le...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser