Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des invitées de marque dans notre jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Des invitées de marque dans notre jardin Empty
MessageSujet: Des invitées de marque dans notre jardin   Des invitées de marque dans notre jardin EmptyVen 6 Oct - 22:23

Depuis qqs jours, nous avons avec nous deux jeunes tortues de Hermann (enfin peut-être pas Hermann mais terrestres).
love1
Elles ont passé les premiers jours dans un aquarium avec un fond de sable et une coupelle d'eau.
Et puis hier, j'ai entrepris de leur faire un petit parc biggrin Je l'ai terminé aujourd'hui.
J'ai pris des photos (je les mets en ligne bientôt).
Donc Carapatte et Carapuce (deux bébés) ont pu faire le tour de leur nouvelle demeure.
Il faut surveiller qu'elles ne se retournent pas, ou que les chats n'aient pas envie de jouer avec. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mamanX5
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2006

Des invitées de marque dans notre jardin Empty
MessageSujet: Re: Des invitées de marque dans notre jardin   Des invitées de marque dans notre jardin EmptyVen 6 Oct - 23:18


Les chats n'ont pas envie de les chasser.....ca m'est arriver quand j'était petite..... sad

Ici elle ne survivraient pas dans le jardin a cette date!!!!!....ca a commencé a geler la nuit Shocked
et oui déja!!!.....il ne me reste plus que des citrouilles et des bettraves présentement et il faudra que je les récolte bientot....

Edith mamanx5
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Des invitées de marque dans notre jardin Empty
MessageSujet: Re: Des invitées de marque dans notre jardin   Des invitées de marque dans notre jardin EmptySam 7 Oct - 22:54

Chez moi, il ne gèle pratiquement pas (ou pas fort). hehe
Aujourd'hui il faisait encore super chaud...

Carapatte et Carpauce ont un petit parc maintenant, fait par mes soins avec amour. Les chats ont eu envie de voir ce que c'était, mais ça ne bouge pas assez.

Des invitées de marque dans notre jardin 06100615542006100721192834jh6.th

Des invitées de marque dans notre jardin 06100718142006100721195725nl0.th
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Des invitées de marque dans notre jardin Empty
MessageSujet: Re: Des invitées de marque dans notre jardin   Des invitées de marque dans notre jardin EmptyDim 8 Oct - 12:33

y'a pas plus curieux que des matous !!!!!!!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des invitées de marque dans notre jardin Empty
MessageSujet: Re: Des invitées de marque dans notre jardin   Des invitées de marque dans notre jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des invitées de marque dans notre jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin au naturel
» Les fleurs du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser