Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 remèdes anti-colliques

Aller en bas 
AuteurMessage
Wallis
Avarice
Avarice
Wallis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2005

remèdes anti-colliques Empty
MessageSujet: remèdes anti-colliques   remèdes anti-colliques EmptyMar 1 Aoû - 18:39

Mes filles sont âgées de 5 sem. et souffrent de colliques. on a testé :
- eau de chaux depuis 15 jours avant chaque tétée
- calmosine
- ostéopathie il y a 4 jours

Il y a toujours de nombreuses et longues crises. Je cherche d'autres solutions.

Au magasin bio, on m'a donné de l'hydrolat mélisse mais comme je ne vois aucune indication sur le flacon j'ai un peu peur d'essayer.

Qui a essayé la tisane de fenouil et quel est le dosage pour un nourrisson ?

Merci pour vos réponses. Avec 2 petites poupettes d'un mois et de jeunes ainés de 2 ans et 3,5 ans, je me sens incapable de porter mes filles en permanence pendant 3-4 mois pour soulager leurs colliques. Le sommeil commence sérieusement à me faire défaut.

Wallis.
Revenir en haut Aller en bas
 
remèdes anti-colliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement anti-poux
» Anti-moustiques naturel ????
» Encore un anti tartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Grossesse, accouchement, allaitement au sein ou biberon :: Allaitement sein/biberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser