Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pédopsy antiallaitement!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariannealbi
Paresse
Paresse
mariannealbi


Nombre de messages : 26
Localisation : albi(81,tarn)
Date d'inscription : 26/08/2005

pédopsy antiallaitement!!! Empty
MessageSujet: pédopsy antiallaitement!!!   pédopsy antiallaitement!!! EmptyDim 7 Mai - 23:30

Voilà ce que publie M.Rufo, le très médiatique pédopsy

Citation: du lien d'en bas
Vous aimez bien scandaliser... Vous attaquez un autre dogme, celui de l'allaitement maternel.
Un sein qui allaite n'est pas un sein sexué. Lorsque la maman recommence à avoir des relations sexuelles - le plus tôt est le mieux - elle ne peut pas allaiter et se faire caresser un sein: ça ne se partage pas, un sein. Je suis en plein combat avec mes consœurs Edwige Antier et Christiane Olivier, qui tiennent des propos bizarres: il faut allaiter son bébé jusqu'à 1 an. Moi, je crois qu'au 3e mois on peut le mettre à la crèche et reprendre le travail. Et lorsque je vois un garçon de 4 ans téter encore sa mère, je le signale au juge. Quand un gosse touche les seins de sa mère, elle doit lui dire: «Non, laisse-moi. Ce sont nos jouets à nous, ton papa et moi. Toi, tu as ta voiture.» Et il faut arrêter avec cette culpabilisation biologique, immunologique, etc. Quand une femme refuse d'allaiter, on doit la respecter.


Au secours, si ca vous dit de lire plus de %$!:: de ce (non là je me censure) http://www.lexpress.fr/info/sciences/dossier/pedopsychiatrie/dossier.asp?ida=407195
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/notrefamilledubonheur/
jeanneV
Avarice
Avarice
jeanneV


Nombre de messages : 71
Localisation : Beausoleil
Date d'inscription : 15/03/2005

pédopsy antiallaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: pédopsy antiallaitement!!!   pédopsy antiallaitement!!! EmptyLun 8 Mai - 0:46

Heeeeeuuuu il a pas été allaité lui, c'est clair si il a une telle obsession des seins de la femme en tant qu'objet sexuel ???
Hummmm c'est quoi la fonction premiere du sein monsieur Rufo ?
Je veux dire pourquoi nous on en a (nananéreuuuuuh) et pas vous ?
En tous cas une chose est sure c'est que pour rien au monde je n'irai le voir , ce pedopsy !
Dejà hyperchoquant sa tirade sur l'allaitement mais alors qu'ensuite il dise que c'est bon, à 3 mois on peut virer le gnome à la creche et retourner bosser, c'est moyen moyen et qu'il en rajoute en disant que les seins sont pour papa et que le petit ses voitures....
Ohhhhh mais je sais alors les hommes qui sont trop interessés par les voitures en fait ils ont pas reglé qq chose avec leur maman ?
Et les hommes qui trouvent ça super que leur epouse alaite encore leur bb apres 3 mois, ils ont un pb aussi ?
Pfffff trop compliqué pour moi là mais je pense serieusement qu'il devrait se faire aider ce monsieur....
Enfin merci pour l'info
phone bises
jeanne
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Gourmandise
Gourmandise
chouquette


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

pédopsy antiallaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: pédopsy antiallaitement!!!   pédopsy antiallaitement!!! EmptyMar 9 Mai - 12:49

Les seins appartiennent à la mère et à personne d'autre !!! J'allaite Clémence mais ce sont MES seins, pas les siens, ni ceux de mon mari !

Je les prête volontiers à qui demande (enfin, seulement mon mari ou ma fille), mais ce ne sont pas des jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pédopsy antiallaitement!!! Empty
MessageSujet: Re: pédopsy antiallaitement!!!   pédopsy antiallaitement!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pédopsy antiallaitement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Grossesse, accouchement, allaitement au sein ou biberon :: Allaitement sein/biberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser