Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos envahisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Nos envahisseurs Empty
MessageSujet: Nos envahisseurs   Nos envahisseurs EmptyVen 5 Mai - 9:24

Alors j'attend encore mon livre sur l'entomologie parce que je ne suis pas très experte dans le monde des insectes (en dehors de qqs uns que tout le monde connait biggrin )

Alors je pense que ceux là sont gênants, 1 journée pour dévorer la fleur d'iris et à copuler guilty Nos envahisseurs 060502161420060502215438370bp.th

Et ces derniers le sont évidemment : Nos envahisseurs 060502151020060502215437640vh.th
Mais bon, je leur ai fait un sort (quoique le sureau ne seble point en souffrir) et les fourmis trayeuses vont m'en vouloir bah
Revenir en haut Aller en bas
paulenn
Gourmandise
Gourmandise
paulenn


Nombre de messages : 135
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2005

Nos envahisseurs Empty
MessageSujet: Re: Nos envahisseurs   Nos envahisseurs EmptyVen 5 Mai - 16:58

les premiers sont immondes !!! j'en ai jamais vu c'est une spécialité du sud ???
alien3
Revenir en haut Aller en bas
jeanneV
Avarice
Avarice
jeanneV


Nombre de messages : 71
Localisation : Beausoleil
Date d'inscription : 15/03/2005

Nos envahisseurs Empty
MessageSujet: Re: Nos envahisseurs   Nos envahisseurs EmptyVen 5 Mai - 17:04

Coucou