Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Encens, papier d'arménie, bougies parfumées

Aller en bas 
+3
gracemarie
littlejohn
noisettine
7 participants
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Encens, papier d'arménie, bougies parfumées Empty
MessageSujet: Encens, papier d'arménie, bougies parfumées   Encens, papier d'arménie, bougies parfumées EmptyDim 13 Mar - 10:59

Tous ces produits libèrent des molécules cancérigènes ou potentiellement cancérigènes et leur usage devrait être restreint... sad

Un parfum de poison de Sciences et Avenir
Revenir en haut Aller en bas
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

Encens, papier d'arménie, bougies parfumées Empty
MessageSujet: Re: Encens, papier d'arménie, bougies parfumées   Encens, papier d'arménie, bougies parfumées EmptyDim 13 Mar - 12:18

ça m'embête bien car le papier d'arménie,j'en use et abuse! j'aime bcp cette odeur et il parrait que c'est un bon assainissant.
Je pense que qu'il faut aérer sa maison tous les jours un bon moment,(même si il fait froid) et qu'il ne faut pas rester toute la journée dans une pièce enfumée d'encens ou autre (mais qui le fait,ça,de toute façon?).
Revenir en haut Aller en bas
gracemarie
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2005

Encens, papier d'arménie, bougies parfumées Empty
MessageSujet: Re: Encens, papier d'arménie, bougies parfumées   Encens, papier d'arménie, bougies parfumées EmptyDim 13 Mar - 22:11

moi j'ouvre tout les matins chaud ou froid par tout les temps une bonne demi heure :)
et pour l'encens c'est possible quand on prend que du naturel roulé a la main pas de risque mais beaucoup plus cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2009

Encens, papier d'arménie, bougies parfumées Empty
MessageSujet: Re: Encens, papier d'arménie, bougies parfumées   Encens, papier d'arménie, bougies parfumées EmptyJeu 22 Jan - 21:46

Pour assainir et parfumer ma maison, jai eu un humidificateur en cadeau et j'y mets des huiles essentielles. Il vaut mieux cela que des choses qui brulent non?
Revenir en haut Aller en bas
nolimite
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

Encens, papier d'arménie, bougies parfumées Empty
MessageSujet: Re: Encens, papier d'arménie, bougies parfumées   Encens, papier d'arménie, bougies parfumées EmptyLun 23 Mar - 21:42

On dit que tout se qui brule n'est pas bon, mais beaucoup d'étude se base sur des encens ou des bougies de très mauvaise qualité, qui dégage énormément de particule.

Pour ma part, je pense que rien ne vaut la qualité. Ainsi j'arrive à trouver des bougies qui ne contiennent pas de plomb avec un cire de qualité.
De même pour les encens, on arrive aujourd'hui à trouver des Encens sans fumée.

Je me fourni sur www.senteurszen.com, enfin un site qui vend de la qualité.

Par contre, je pense sérieusement qu'il est important d'aéré tous les matins, allumé une bougie ou de l'encens pour éviter d'aérer, n'est pas bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Encens, papier d'arménie, bougies parfumées Empty
MessageSujet: Re: Encens, papier d'arménie, bougies parfumées   Encens, papier d'arménie, bougies parfumées EmptyMar 24 Mar - 10:53

Absolument hehe
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Encens, papier d'arménie, bougies parfumées Empty
MessageSujet: Re: Encens, papier d'arménie, bougies parfumées   Encens, papier d'arménie, bougies parfumées EmptyDim 24 Mai - 19:02

alors pr parfumer toute l'année ma masion, j'ai cheté chez botan*ic un petit diffuseur bref, tu mets une bougie chauffe plat ds le bidule du bas et au dessus tu verses des he bio de ce que tu veux (2 gouttes suffisent amplement)et tu ajoutes de l'eau ds cette mini coupelle t la chaleur diffuse ; l'eau est en émulsion avec al chaleur de la bougie et ça sent très bon partout
Revenir en haut Aller en bas
Bibi009
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

Encens, papier d'arménie, bougies parfumées Empty
MessageSujet: Re: Encens, papier d'arménie, bougies parfumées   Encens, papier d'arménie, bougies parfumées EmptyVen 4 Sep - 13:10

nolimite a écrit:


Pour ma part, je pense que rien ne vaut la qualité. Ainsi j'arrive à trouver des bougies qui ne contiennent pas de plomb avec un cire de qualité.
De même pour les encens, on arrive aujourd'hui à trouver des Encens sans fumée.


« Pour ma part, je pense que rien ne vaut la qualité. Ainsi j'arrive à trouver des bougies qui ne contiennent pas de plomb avec un cire de qualité. »
Nolimit, je suis comme toi, à mon goût, mieux vos la qualité que la quantité. C’est pour cela que je vais sur le site : http://www.papierdarmenie.fr/ sur lequel je trouve des bougies dont la cire est végétale et d’abeille.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Encens, papier d'arménie, bougies parfumées Empty
MessageSujet: Re: Encens, papier d'arménie, bougies parfumées   Encens, papier d'arménie, bougies parfumées EmptyLun 14 Sep - 9:50

bienvenue à toi bibi look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encens, papier d'arménie, bougies parfumées Empty
MessageSujet: Re: Encens, papier d'arménie, bougies parfumées   Encens, papier d'arménie, bougies parfumées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encens, papier d'arménie, bougies parfumées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papier journal
» Liant papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: A proscrire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser