soleia Paresse
| Sujet: Bonjour Jeu 3 Nov - 10:02 | |
| soleia, 41 ans, maman de 4 enfants ages entre bientot 3 ans et 16 ans. Je vis en region parisienne. Depuis quelques annees et surtout depuis la naissance de notre derniere fille, notre façon de vivre a beaucoup changé et nous prenons de plus en plus conscience de ce qui nous entoure, environnement, alimentation...et recherchons tout naturellement des alternatives écologiques au quotidien que ce soit en matière d'alimentation, d'entretien, de santé ou de bien-être. Je fais déjà pas mal de choses moi-même et tout cela se fait en douceur, mais surement et je suis très surprise de voir mes parents adhérer à cette façon de voir les choses et même me devancer parfois Je suis toujours à la recherche d'infos, de recettes variées mais pas que pour manger , d'où mon arrivée sur ce forum | |
|
célinek Paresse
Nombre de messages : 46 Localisation : 75020 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Nov - 16:29 | |
| Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu trouveras beaucoup de nouvelles idées pour continuer en douceur | |
|
mariannealbi Paresse
Nombre de messages : 26 Localisation : albi(81,tarn) Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Nov - 18:10 | |
| welcome parmis nous. j'espère que tu trouveras des réponses et que tu nous fera partager tes expériences. | |
|
noisettine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1315 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Nov - 21:43 | |
| bienvenue | |
|
NOUNOU Colère
| |
soleia Paresse
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 23:00 | |
| Merci à vous | |
|