Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

blues !!

2 participants
AuteurMessage
lolotte
Paresse
Paresse
lolotte

blues !! Empty
MessageSujet: blues !!   blues !! EmptySam 1 Oct - 17:57

on est le 1er octobre, chez moi il pleut et j'en ai marre... des gosses !
Alice quatre mois ne dort quasiment pas la journée (elle dort bien la nuit donc je n'ai pas trop le droit de me plaindre) mais la journée, je fais de l'Alice non stop, vu qu'elle est au sein et qu'elle a besoin de moi tout le temps, je ne peut guère m'aérer l'esprit et là pouh j'en ai marre !
Voilà, c'était mon p'tit coup gueule du samedi (qu'est ce que ça va être demain, je n'aime pas les dimanches !!)
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine

blues !! Empty
MessageSujet: Re: blues !!   blues !! EmptySam 1 Oct - 21:09

Julie me faisait la même chose... jusqu'à ses 4 mois et demi ?? Et puis ça s'est arrêté "d'un coup" il me semble laugh
Ce n'est pas facile à vivre sur le moment, mais quand j'y pense avec le recul, j'ai presque un chouillas de nostalgie bah .

Dure journée pour moi aussi aujourd'hui : lever 5h00 pour ârtir à 5h30 avec zom et Lothaire (les filles sont restées à la maison avec ma BS qui venait justement ce WE).
4 heures de route pour aller à une journée de cours à Gap
Nous étions 3 à être venus, pour 2 formateurs. Finalement nous avons fait 3h30 de formation (intéressante heureusement)
Puis j'ai retrouvé mes hommes pour déjeûner et ensuite le retour.

En gros, 8 heures de trajet pour 3h30 Shocked J'ai le crâne en vrac !!!

Très bonne nouvelle : j'ai enfin reçu le chèque de 7500 euros que j'avais versé pour le terrain ( sad ) Enfin, cette histoire est quasi derrière nous. Reste à voir l'architecte pour récupérer notre projet (mais pas notre investissement sick )
Revenir en haut Aller en bas

blues !!
Page 1 sur 1