Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 redonner du lait maternel à mon grand ? !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolotte
Paresse
Paresse
lolotte


Nombre de messages : 45
Localisation : La Clayette (Saône et Loire)
Date d'inscription : 28/04/2005

redonner du lait maternel à mon grand ? ! Empty
MessageSujet: redonner du lait maternel à mon grand ? !   redonner du lait maternel à mon grand ? ! EmptyVen 23 Sep - 23:01

Bonjour,
Paul ,3 ans le mois prochain, vient de rentrer à la maternelle, et il commence à choper tout les virus du coin : angine, nez qui coule...
Bref j'aimerais lui donner un p'tit coup de pouce pour passer l'hiver sans trop être malade !
J'allaite Alice depuis trois mois, mon allaitement se passe bien... et comme le lait de maman renforce l'immunité... je pensais tirer du lait pour le bib du matin de Paul (quitte à le couper avec son lait de vache habituel + le cacao) !
Vous en pensez quoi ? Après tout ça peut être aussi efficace qu'un traitement de fond ou des vitamines !
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

redonner du lait maternel à mon grand ? ! Empty
MessageSujet: Re: redonner du lait maternel à mon grand ? !   redonner du lait maternel à mon grand ? ! EmptySam 24 Sep - 15:35

Mes filles n'aiment plus le lait maternel guilty Julie 3 ans et demi a voulu goûter mais tu peux toujours essayer...
Question immunité, en tout cas, ça ne pourra pas lui faire de mal laugh
Revenir en haut Aller en bas
 
redonner du lait maternel à mon grand ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine mondiale de l'allaitement maternel 2006
» Quel lait choisir ????
» RAPPEL LOTS 2e age GALLIA ET BLEDILAIT !!!!!!!!!!!!
» Dur dur le lait
» Got Milk : Buvez du lait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Grossesse, accouchement, allaitement au sein ou biberon :: Allaitement sein/biberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser