Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Balles de lavage

+9
NOUNOU
sushi2003
chouquette
raffma
Padtête
jeanneV
célinek
littlejohn
noisettine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
célinek
Paresse
Paresse

Balles de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles de lavage   Balles de lavage - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:31

coucou, en fait j'ai déjà rencontré Nathalie d'Ecofamille qui a constaté la chose mais sans plus, j'ai laissé des messages sur le forum du même site (pseudo: loupin)....Mais c'est toujours resté très évasif de sa part. C'est pour ça que j'aurais bien voulu avoir l'avis d'autres malhuereuses utilisatrices phone , on aurait eu plus de poids pour pourquoi pas se faire rembourser les balles et au mieux avoir une explication. Il me semble que Didier notre Mr Laudamay a écris qu'un lot de balles bleues avaient eu un problème j'aurais bien voulu avoir plus de détails. Mais t'as raison je vais essayer d'aller plus haut et d'écrire direct aux fabricants !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cannesucre
Paresse
Paresse

MessageSujet: Re: Balles de lavage   Balles de lavage - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:31

chouquette a écrit:
C'est intéressant ça ! Tu les trouves au L...c dans le rayon lessive ?

oui c'est ça , au rayon lessive.
C'était carrément en tête de gondole, avec la pub qui passait en boucle juste au-dessus sur un petit écran !!! J'ai été très surprise !!
chouquette
Gourmandise
Gourmandise
chouquette

MessageSujet: Re: Balles de lavage   Balles de lavage - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:52

cannesucre a écrit:
J'ai été très surprise !!

oui, surtout que ça n'arrange pas vraiment les vendeurs de lessive, ça ! biggrin

Je regarderai ce week-end en faisant mes courses, je ne vais pas chez le...c, mais il y en aura peut-être qd même.
anoukerika
Gourmandise
Gourmandise
anoukerika

MessageSujet: Re: Balles de lavage   Balles de lavage - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:15

Salut!!!
Petite question aux utilisatrices de balles de lavage... D'après la responsable du magasins bio de mon coin, l'inconvénient serrait le bruit, et donc elle le déconceille pour ceux qui non pas de sous-sol...
Votre avis svp! Surtout s'il y en à qui son appart. Ce qui est notre cas...
Car même si nous sommes très bien isolé des voisins, nous nous demandons même s'ils ne sont pas morts!!! tirll Il n'en reste pas moins que si c'est pour que ça réveille le bb à chaque lessive... angry guilty sad ce n'est pas cool...
Merci d'avance!!!
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine

MessageSujet: Re: Balles de lavage   Balles de lavage - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:04

Ca se saurait si le bruit dérangeait un bébé pour dormir lol
Je n'ai pas de sous-sol, j'utilise des balles de lavage depuis au moins 2 ans (en appartement aussi) et si c'est vrai que cela fait un peu plus de bruit, ce n'est pas la fin du monde.
Le bruit dérange surtout les adultes, donc éviter de lancer la machine le soir, en pleine nuit ou si tu as envie d'une sieste tranquille.

Enfin bon, de toutes façons on s'habitue à ce bruit... je crois à la limite que je serais plus dérangée si la machine ne le faisait plus, inquiète que celle ci me lâche... elle a 6 ans et nous avons déjà du changer deux fois la courroie, et de temps en temps elle fait des trucs étranges.
anais
Paresse
Paresse

MessageSujet: balles de lavage   Balles de lavage - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:02

retrouvez nos boules et balles de lavage sur www.laboutiqueecologie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balles de lavage   Balles de lavage - Page 2 Empty

Balles de lavage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2