Nombre de messages : 1315 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Rideaux en draps de récup' Ven 11 Mar - 21:41
Avec des draps que ma grand-mère m'a donnés... elle a fait du tri dans ses placards J'ai fait deux paires de rideaux pour notre chambre (fenêtre et placards) : un peu de peinture, un peu de teinture, une dose d'imagination et on recycle !
littlejohn Gourmandise
Nombre de messages : 156 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 11/03/2005
Sujet: Re: Rideaux en draps de récup' Ven 11 Mar - 21:44
Bravo,c'est une super idée et en plus,tu es très douée!!! En plus,c'est mignon comme tout le liseré "ajouré" en bas...
NOUNOU Colère
Sujet: Re: Rideaux en draps de récup' Sam 9 Avr - 14:49
noisettine a écrit:
Avec des draps que ma grand-mère m'a donnés... elle a fait du tri dans ses placards J'ai fait deux paires de rideaux pour notre chambre (fenêtre et placards) : un peu de peinture, un peu de teinture, une dose d'imagination et on recycle !
c'est très joli qui pourrait croire que c'était des draps? personne ! super
Lili Avarice
Sujet: Re: Rideaux en draps de récup' Sam 9 Avr - 14:57
c'est vraiment épatant! moi ça me fait rêver de voir ce qu'on peut réaliser par soi-même avec une petite dose d'imagination et de talent (euh, perso j'en manque un peu... )
noisettine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1315 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: Rideaux en draps de récup' Dim 10 Avr - 19:35
Bah en fait, il se trouvait qu'on m'a donné les draps et que j'avais besoin de rideaux ! Ce sont de gros draps à l'ancienne... en lin ou coton super épais ! Pas très agréables dans un lit...
paulenn Gourmandise
Nombre de messages : 135 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Rideaux en draps de récup' Dim 10 Avr - 20:08
moi j'adore les lits avec des gros drap ça me rappelle mes vacances chez ma grand-mère quand j'étais petite mais ils sont super ces rideaux !!
mélissandre Avarice
Nombre de messages : 84 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Rideaux en draps de récup' Jeu 12 Mai - 21:42
Ils sont super beaux.......c'est une trés bonne idée, je pense ue je vais faire untour dans les armoires de belle-maman....
Wallis Avarice
Sujet: Re: Rideaux en draps de récup' Lun 6 Juin - 16:10
C'est magnifique Noisettine ! Bravo ! Peut-on savoir comment tu as procédé pour peindre, teindre, etc... Dois tu recommencer après chaque lavage des rideaux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rideaux en draps de récup'
Rideaux en draps de récup'
Page 1 sur 1