Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment éliminer les odeurs ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélissandre
Avarice
Avarice
mélissandre


Nombre de messages : 84
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment éliminer les odeurs   ????? Empty
MessageSujet: Comment éliminer les odeurs ?????   Comment éliminer les odeurs   ????? EmptyMer 22 Juin - 14:37

A chaque grossesse, c'est la même chose mes t-shirts finissent toujours par garder une odeur de sueur et cela malgrés les lavages quotidiens sad ,
Je ne sais pas comment faire pour éliminer ses odeurs ?? , j'ai déja prélavé au savon de marseille, au savon d'alep, et pour le moment rien n'y fait....
oll qui a une idée????
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment éliminer les odeurs   ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment éliminer les odeurs ?????   Comment éliminer les odeurs   ????? EmptyMer 22 Juin - 16:31

hi

Essaie avec du bicar !!! yes J'ai testé dans une lessive pour une odeur aussi sur un T-Shirt, je pense que c pas mal. J'avais mis 1cc mais je pense qu'il faut un peu plus ou bien faire tremper avant...

A+
Adie
Revenir en haut Aller en bas
mélissandre
Avarice
Avarice
mélissandre


Nombre de messages : 84
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment éliminer les odeurs   ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment éliminer les odeurs ?????   Comment éliminer les odeurs   ????? EmptyMer 22 Juin - 23:33

Merci, j'essaie demain...
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment éliminer les odeurs   ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment éliminer les odeurs ?????   Comment éliminer les odeurs   ????? EmptyJeu 30 Juin - 20:08

Et pour les odeurs de pipi de chat ??????? ??
Même après plusieurs lavages, séchage à l'air, aérage biggrin ... poua... c'est consternant comme odeur ! confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éliminer les odeurs   ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment éliminer les odeurs ?????   Comment éliminer les odeurs   ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éliminer les odeurs ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recycler les vieux cd/dvd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Beauté et hygiène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser