littlejohn Gourmandise
Nombre de messages : 156 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: coup de gueule! Mer 22 Juin - 13:50 | |
| Mercredi 22 juin 2005. Je suis en colère !!! Lundi après-midi,je suis allée montrer Jean à la PMI juste pour le faire peser et le mesurer.C'est la deuxième fois que j'y vais.La 1ère fois,le médecin m'avait pris la tête au sujet des vaccinations... Et cette fois-ci,en oscultant Jean,elle a remarqué qu'il n'était tjrs pas décaloté et sans me prévenir,elle a essayé...résultat,il a des petites déchirures tout autour du gland et ce matin,j'ai remarqué que ça avait saigné Jean n'a pas l'air de trop souffrir,mais ce que je n'apprécie pas,c'est qu'elle l'ait fait sans m'en parler.J'étais au courant car j'en avais déjà discuté avce ma pédiatre.Elle m'avait de ne pas insister et que ça se ferait petit à petit,et que ce serait peut-être Jean qui le ferait tout seul en "jouant" dans le bain.Donc,pas d'inquiètude. Et là,le médecin de la PMI me parle de phymosis,d'opération etc! C'est limite si je ne passe pas pour une mauvaise mère (entre les vaccins et la "zézette" colée de de mon fils!!!)... Voilà,c'est tout,d'en parler,la colère commence à tomber...Merci!
Dernière édition par le Mar 28 Juin - 9:31, édité 1 fois | |
|
helo Avarice
| Sujet: Re: coup de gueule! Mer 22 Juin - 14:05 | |
| Dis donc, mais elle n'a pas le droit de le faire sans te prévenir ! C'est lamentable ! Enfin, j'espère que ton bonhomme n'a pas trop souffert. | |
|
mélissandre Avarice
Nombre de messages : 84 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: coup de gueule! Mer 22 Juin - 14:32 | |
| Je peux te dire qui je serais allée lui dire ses 4 vérités ....n'importe quoi!!!! | |
|
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: coup de gueule! Mer 22 Juin - 21:32 | |
| je suis outrée et révoltée que ton pédiatre prenne des intitiatives à ta place ! le dialogue, cela existe et c'est à toi la MAMAN de prenne la décision... J'en reviens pas........ je te l'aurai fusillé du regard ! | |
|
littlejohn Gourmandise
Nombre de messages : 156 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: coup de gueule! Mer 22 Juin - 21:55 | |
| Nounou,c'est pas ma pédiatre qui l'a fait (elle n'aurait jamais osé!).C'est le médecin de la pmi! | |
|
NOUNOU Colère
| Sujet: Re: coup de gueule! Mer 22 Juin - 22:54 | |
| médecin de PMI , eh ben, il est fortiche ce personnage : être à l'écoute des parents et communiquer : il connait ? ça ne change pas qu'il n'avait pas à "s'exercer" sur ton loulou sans t'en avoir parler avant ! | |
|
noisettine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1315 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: coup de gueule! Lun 27 Juin - 19:26 | |
| Mon petit frère a eu un phymosis, mais opéré vers 3-4 ans, alors il aurait pu attendre !!! Il n'a encore qu'un an !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule! | |
| |
|