Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE

3 participants
AuteurMessage
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU

RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE Empty
MessageSujet: RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE   RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE EmptyJeu 16 Juin - 16:52

voici un lien très intéressant pour vois ce que contienennt les produits que la pub nous envoie tous les jours pour les soins du corps ;

L'auteur qui a résumé le tout a pioché dasn le bouquin de rita stiens et auss dans le livre que j'ai ("votre santé au naturel" de chantal clergaud) , c'est palpitant ! love1

hppt://lia.tinyturtle.free
Revenir en haut Aller en bas
Wallis
Avarice
Avarice
Wallis

MessageSujet: Re: RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE   RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE EmptyVen 17 Juin - 0:17

Nounou, merci mais le lien ne fonctionne pas même en rajoutant le http et le www. Peux tu refaire un essai stp ?
love2
Wallis
Elise
Paresse
Paresse

MessageSujet: Re: RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE   RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE EmptyVen 17 Juin - 3:15

Je suppose que l'adresse est la suivante:

http://lia.tinyturtle.free.fr/
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU

MessageSujet: Re: RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE   RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE EmptyVen 17 Juin - 15:31

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elise ! merci !!!!! tirll biggrin love2
Elise
Paresse
Paresse

MessageSujet: Re: RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE   RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE EmptyVen 17 Juin - 15:36

Ça me fait plaisir hehe .
Wallis
Avarice
Avarice
Wallis

MessageSujet: Re: RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE   RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE EmptyLun 20 Juin - 13:25

Merci Elise ! love2
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU

MessageSujet: Re: RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE   RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE EmptyMar 21 Juin - 16:20

les filles, j'ai mis sur le site de magic maman un récapitulatif des produits dérivés de pétrochimie (0 - 3 ans :prendre soin de bébé ) et je me suis aperçue au fil au temps que beaucoup de personnes prenaient conscience de ce sujet tabou qu'est l'écologie... et aussi des parabens (conservateurs synthétiques), je suis très agréablement surprise ! ça fait très plaisir.

encore hier, j'étais chez mes nièces à toulouse, ma nièce me montre ses produits de la marque "le petit marseillais", je lis avec horreur la liste de cochonneries et ma nièce de 17 ans me fait :"pppfffffff arrête tata" gentillement...... donc, le message ne passse pas .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE   RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE Empty

RESUME DES PRODUITS CONTENANT DE LA PETROCHIMIE
Page 1 sur 1