Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 assouplissant et HE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouquette
Gourmandise
Gourmandise
chouquette


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

assouplissant et HE Empty
MessageSujet: assouplissant et HE   assouplissant et HE EmptyLun 23 Mai - 16:24

En guise d'assouplissant, je mets une dose de vinaigre blanc dans le bac prévu. Pour l'odeur, j'ajoute 5-6 gouttes d'HE.

MAIS les HE ne se diluent pas dans le vinaigre ! angry
Pour la lessive ou le sol pas de pb, je dilue l'HE dans un peu de savon liquide. Mais là, si je mets du savon, c'est plus un rinçage... ;-)

Comment faire ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2005

assouplissant et HE Empty
MessageSujet: Re: assouplissant et HE   assouplissant et HE EmptyMar 24 Mai - 11:40

Chouquette, pour l'assouplissant, verse d'abord ton HE dans un peu d'eau que tu ajoute au vinaigre (diminue un tout petit peu ta dose de vinaigre car si tu dépasses la dose, ça fuit dans le bac à lessive et y'a plus rien pour le rinçage).
Revenir en haut Aller en bas
 
assouplissant et HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Entretien de la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser