Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 marketing téléphonique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

marketing téléphonique ? Empty
MessageSujet: marketing téléphonique ?   marketing téléphonique ? EmptyVen 20 Mai - 13:51

En recherchant sur dans les pages blanches sur le net le n° de quelqu'un, j'ai trouvé une icône à côté de leur nom qui indique qu'ils sont opposés au marketing téléphonique.
Savez-vous comment faire pour s'inscrire sur cette liste et si c'est vraiment efficace ?

J'en ai marre de recevoir de la pub par téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
Wallis
Avarice
Avarice
Wallis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2005

marketing téléphonique ? Empty
MessageSujet: Re: marketing téléphonique ?   marketing téléphonique ? EmptyDim 22 Mai - 22:55

J'ai fait la demande il y a 2 jours.
C'est gratuit, il suffit d'appeler au 1014 de France Telecom. L'agent m'a expliqué que malgré celà, il y avait encore des démarcheurs peu scrupuleux, qui ne tiennent pas compte du refus de marketing téléphonique... Dans ce cas, tu as encore la possibilité de te mettre en liste rouge, c'est gratuit aussi. Mais c'est moins sympa pour les copains qui ont perdu ton numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

marketing téléphonique ? Empty
MessageSujet: Re: marketing téléphonique ?   marketing téléphonique ? EmptyDim 22 Mai - 23:11

Merci beaucoup Wallis !

Je vais faire la démarche et pour les "peu scrupuleux", je sais être "peu accueillante" !! tirll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
littlejohn
Gourmandise
Gourmandise
littlejohn


Nombre de messages : 156
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/03/2005

marketing téléphonique ? Empty
MessageSujet: Re: marketing téléphonique ?   marketing téléphonique ? EmptyLun 23 Mai - 10:50

Moi aussi ça m'intéresse car c'est au moins une fois par semaine,même pdt les heures de repas ibuk
J'essaie de ne pas trop les "jeter" car j'imagine bien que celui qui est au bout du fil ne fait que son boulot (et quel boulot! sad ), et que c'est plutôt le manager qui est derrière avec son chronomètre que j'ai envie d'incendier!
J'appelle dessuite le 1014, Merci! love1
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

marketing téléphonique ? Empty
MessageSujet: Re: marketing téléphonique ?   marketing téléphonique ? EmptyLun 23 Mai - 11:11

moi aussi littlejohn, je fais comme toi, et ils m'appellent le midi ou le soir (comme ça, ils sont surs qu'on est là!)
ça m'agace sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marketing téléphonique ? Empty
MessageSujet: Re: marketing téléphonique ?   marketing téléphonique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marketing téléphonique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser