Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Attendre fille ou garçon : des différences ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouquette
Gourmandise
Gourmandise
chouquette


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

Attendre fille ou garçon : des différences ? Empty
MessageSujet: Attendre fille ou garçon : des différences ?   Attendre fille ou garçon : des différences ? EmptyMar 17 Mai - 18:00

Notre première est une fille, notre second est... on ne sait pas !

Ceci dit, plusieurs personnes nous "prédisent" un garçon, d'autres une fille, en se basant sur l'implantation des cheveux de ma puce, sur la lune, sur la forme de mon ventre... biggrin

Ce que je ressens en revanche est bien réel : mes sensations sont différentes de ma première grossesse ! Lucie donnait des coups, mais celui-ci pas vraiment, il bouge beaucoup plus, mais pas de coups, plutôt comme une vague qui me parcourt le ventre (en fait il doit se retourner je suppose).

Pour celles qui ont porté fille et garçon, avez-vous senti des différences ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Attendre fille ou garçon : des différences ? Empty
MessageSujet: Re: Attendre fille ou garçon : des différences ?   Attendre fille ou garçon : des différences ? EmptyMar 17 Mai - 18:45

hello chouquette,
ayant fille et garçons avec 3 grossesses complétement différentes, j'ai vu les différences avec les échographies où l'on pu me dire le sexe de chacun de mes 3 enfants... sans te parler des poids qui ont tous étaient faux dits le radiologue...... donc........
pour te faire sourire, pour confirmer mes grossesses lors du 1 er mois, j'ai fait 1 test rose pour mon fils ainé, un test rose pour mon 2ème et un test bleu (clear blue) pour ma fille !!!!! look

et le best off, pour la fin bien sûr, ma gynéco m'avait dit que ça irait très vite pour mon 3ème accouchement....... ben voui, ma fille a dépassé de 4 jours le terme!!!!! ça me rassure de savoir que la science est loin d'être exacte !

j'ai pu remarqué que j'aurai eu 10 enfants, pas une grossesse aurait été la même.......

plein de repos pour ta grossesse et de la sérénité, c'est la recette du bonheur love2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Attendre fille ou garçon : des différences ? Empty
MessageSujet: Re: Attendre fille ou garçon : des différences ?   Attendre fille ou garçon : des différences ? EmptyMar 17 Mai - 18:46

euh, un test rose aussi pour mon 2 ème fils ! j'avais mangé quelques mots!
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Attendre fille ou garçon : des différences ? Empty
MessageSujet: Re: Attendre fille ou garçon : des différences ?   Attendre fille ou garçon : des différences ? EmptyMar 17 Mai - 20:57

je crois que chaque grossesse est différente et ce n'est pas lié au sexe... hehe
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Attendre fille ou garçon : des différences ? Empty
MessageSujet: Re: Attendre fille ou garçon : des différences ?   Attendre fille ou garçon : des différences ? EmptyMar 17 Mai - 21:03

oui noisettine, je pense que tu as raison. ahhh biggrin du moins, dans mon vécu, le bonheur d'avoir un bébé c'est déja la + bele chose qui nous arrive avec la santé, le sexe passe en second plan (du moins pour mon compte personnel) hi
Revenir en haut Aller en bas
helo
Avarice
Avarice



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2005

Attendre fille ou garçon : des différences ? Empty
MessageSujet: Re: Attendre fille ou garçon : des différences ?   Attendre fille ou garçon : des différences ? EmptyJeu 16 Juin - 21:33

Alors moi j'ai eu un garçon en premier et pour ma deuxième grossesse des sensations complètement différentes, le bb ne bougeait pas de la même façon, il était plus calme,... Et je ne le portais pas pareil non plus...
Et c'est un garçon !!

Donc en gros, je répète mais.. toutes les grossesses sont différentes !

Bonne fin de grossesse Chouquette et repose toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre fille ou garçon : des différences ? Empty
MessageSujet: Re: Attendre fille ou garçon : des différences ?   Attendre fille ou garçon : des différences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre fille ou garçon : des différences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Grossesse, accouchement, allaitement au sein ou biberon :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser