comme j'ai mis dans la discu enfants, faites attention.. le beurre de karité doit avoir une couleur un peu verdatre, une texture hyper douce dès le 1er toucher et ça sent pas très bon, c'est vrai y'a mieux.. ça me fait penser au savon d'alep un peu...
tout ça pour vous dire que je me suis fait avoir, en ahcetant mon beurre de karité dansune biocoop, tt en confiance mais le miens était granuleux au toucher dans la boite , il ne devenait doux que'une fois chaud au contact de l apeau, il était blanc crémeux et n'avait pas d'odeur....
en gros, c'est pas du 100% naturel... et je l'ai payé environ 15 euros la petite boite... j'ai vu des blacks en vendre, du vrai..., sur un marché, euh... y'a pas photo , je me suis fait avoir.....
comme m'a dit la black... le beurre de karité ne doit jamais faire de mal, que du bien!! ben oui, la sensation granuleuse sur les coups de soleil, pas cool pas cool!! bref, je me suisréapprovisionnée là, et c'est mieux!! c'est en effet moins cher dans les épiceries exotiques (africaines donc!!!) et peut etre chez d'autres.....