Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mangeons mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Mangeons mieux Empty
MessageSujet: Mangeons mieux   Mangeons mieux EmptyDim 1 Mai - 9:44

Je savais déjà que les sucres raffinés étaient mauvais pour la santé... trop bien assimilés... ahhh

Mais saviez vous qu'il y a 300 ans, il n'y avait pas de CARIES ????? ??
Saviez-vous aussi que nous avons commencé à raffiner sucre et farine à ce moment là ?

L'explication : les sucres raffinés ne contiennent pas d'oligoéléments, de vitamines et autres impuretés et instaure une acidité au niveau de la bouche, qui elle-même est très favorable aux petites bactéries !!! sick

Bref... entre le sel et le sucre, les produits manufacturés ont tout pour nous faire fuir !! Shocked

Nous le savions déjà, et finalement nous en consommons assez peu... mais encore beaucoup trop ! M'enfin autant je peux me passer de beaucoup de choses, mais du pot de nutella, non !! lol Mais vu le temps que dure le pot, nous pouvons bien garder ce petit plaisir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeons mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mieux vivre, innovations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser