Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de soutien pour perdre du poids !

Aller en bas 
+3
littlejohn
NOUNOU
p'tite plume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:41

chez nous on ne mange jamais de plats préparés du commerce, tout est fait maison (nos allergies sont nombreuses) et c 'est bien plus économiue et on mange tout bio. alien3

avec ww je ne fais pas un régime mais je suis un plan alimentaire en fait....... régime = frustrations = restrictions = craquer sur du sucré !!!!!

y'a ti l beaucoup de maman qui peuvetn manger de tout sans prendre un nseul petit gramme ? si oui, merci les filles de me donner la recette ! tirll
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:51

Ca existe... ibuk Mais c'est loin d'être mon cas !!
Ohhh et puis un peu de chaire... laugh
Mon objectif, rentrer dans mes pantalons ... presque atteint, mais je suis un peu trop serrée encore lol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:58

noisettine, tu me rassures , biggrin dur d'être super bien faite surtout après des grossesses hi
mais le nutritionniste que j'avais m'avait dit "la loi n'est juste, y'a des minces et qui le resteront toujours car elles ont auto-régulées", moi, pas de bol alors!!!!!!!!!!!!!! tirll
Revenir en haut Aller en bas
PhiloMel
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 4
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:15

hé bé bravo a toutes pour votre volonté! ca va marcher!

moi je flippe un peu (beaucoup??lol) parce que j'en suis a 19 kilos de pris pour cette grossesse love2 bon ok je me suis pas spécialement privée mais j'ai eu des fringales énormes (l'envie subite de manger 5 kinder bueno et etre super malheureuse si quelqu'un ose m'en empecher ?? ainsi que pas mal de malaises dès que j'avais une sensation de faim ?? et aussi un brin de rétention d'eau heureusement tirll )

bref ma grossesse n'est pas finie...espérons que j'arrive pas au dela de 22 dirons nous bah

je fais 1m68 et d'habitude je tourne a 60 kilos mais entre juillet et octobre dernier je suis montée a 65..

là je fais donc 84 kilos oll

je flippe de pas revenir a 60 ou au moins a 65...mais en meme temps je me dis que c'est possible en quelques mois avec de la volonté!

et puis je fumais 30 clopes / jour avant ma grossesse et j'ai arreté depuis debut novembre donc je suis super contente, maintenant va falloir s'attaquer aux kilos pris aussi en partie pour grignotage compensatoire de nicotine !!

allez motivée des la naissance de ma puce!

et courage a toutes! love1
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:55

philomel, moi aussi je fais 1m 68 mais coté poids : hum ! 3 grossesses et boum ! j'ai accumulé les kg !!!!!! tirll

bon, on se soutiendra toutes après ton accouchement pour fondre (je reprendrai weight watchers) yes
Revenir en haut Aller en bas
mélissandre
Avarice
Avarice
mélissandre


Nombre de messages : 84
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/05/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:07

hehe J'en suis à 7 mois de grossesse et j'ai pris 7kg, c'est vraiment super, car pour les 3 premier je suis allée au dela des 20kg, et pour les 2 autres autour des 15kg.......
J'ai retrouvé ma taille de Guèpe hi , à chaque fois, mais il me faut 10 bons mois, car quand j'allaite , je ne maigris pas contrairement à certaines autres mamans oll mais dés que je commence la diversification de mon bébé, donc vers 9 mois, je reperd doucement les kilos superflus..... hehe .........
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Gourmandise
Gourmandise
chouquette


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:44

J'en suis à +5 kg à 8 mois de grossesse... Le pb c'est que j'ai fait un peu le yo-yo depuis le début ! oll

Au début, à cause des nausées j'ai perdu 1 kg que j'ai repris tout doucement : à 3 mois, + 0 kg.

Puis j'ai pris entre 1,5 et 2 kg par mois : à 7 mois j'étais à + 7kg.

Puis menace d'accouchement et hospitalisation, j'ai perdu plus de 3 kg en à peine 2 semaines... C'était bien la première fois que je perdais du poids sans le vouloir lol . Je pense qu'à force de rester alitée, j'ai surtout perdu du muscle. Là j'ai repris un peu, d'où les + 5 kg depuis le début.

J'espère surtout que pour mon bébé, ça ne pose pas de problème...

Sinon, même en ayant pris si peu de poids, j'aurai encore au moins 15 kg à perdre après la naissance !!! embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:30

rassure -toi, bébé profite bien.
tu sais quoi ? pour ma 1ère grossesse, j'ai pris 14 kg, la 2ème : 8 kg et la 3ème : 3 kg seulement et tu sais pourquoi ? car la gynéco m'a refusé de faire un régime étant enceinte et m'a limité dans pas mal de choses... JE n'ai pris MON 1er kilo à 5mois de grossesse, je m'inquiètais et ma gynéco m'a fit :"rassurez-vous, bébé sait très bien que vous avez des réserves "!

et en effet, elle a eu bon !
ma fille était bien avec ses 3Kg passés à la naissance mais à eu tout faux pour mon terme ! elle m'avait dit "attention, un 3ème bébé, ça vient plutot qu'on ne le pense!" ben oui, c'est ça!!!!!!! : Ophélie a fait 9 mois et 4 jours de plus à hiberner dans le ventre de maman !!!!

coté poids : j'ai perdu 10 kg tout de suite (j'avais énormément d'eau pour mes 3 enfants lors de mes accouchements et je voulais passer la serpillère à chaque fois mais la sage-femem me disait non !) mais les vilaines kilos m'aiment trop ! ils sont revenus apprès!!!!! en même temps que le grignotage (il est vilain le grignotage!! néfaste!!!!).
JE REPRENDRAIS WEIGHT WATCHERS .. quand on aura moins chaud carlà, véronique se jette sur les glaces !!!!!

allez, on se repose les mamans enceintes qui font la course et laissez vos kilos de coté : bébé ne veut pas manger light!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien pour perdre du poids !   Un peu de soutien pour perdre du poids ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soutien pour perdre du poids !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site de soutien des Sf qui font des AAD
» pour la gastro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Agora :: A vos tables !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser