Demain peut-être...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'écologie en général et en pratique, de l'autoconstruction aux couches lavables... pour des lendemains plus sains !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 je trouce ça fou...

Aller en bas 
+6
noisettine
Lili
triton7
NOUNOU
p'tite plume
paulenn
10 participants
AuteurMessage
paulenn
Gourmandise
Gourmandise
paulenn


Nombre de messages : 135
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyMer 13 Avr - 15:15

lien vers un autre forum....
http://forum.aufeminin.com/forum/Matern2/__f96402_r1742460_Matern2-La-reponse-de-pampers-a-mes-questions-sur-le-phenoxyethanol.html
je trouve ça incroyable... jem e demande si en ecrivant ça ils on les yeux qui tournent et répétent inlassablement " ais confience, ai confiennnnnnnnnce....."
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Avarice
Avarice
p'tite plume


Nombre de messages : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyMer 13 Avr - 16:35

et bien moi, ça m'énerve de voir la crédulité des gens. Tu as raison "aies confiansssssssssssssssss..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippo-poum.com
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyMer 13 Avr - 18:47

eh bien dis donc, ils n'ont vraiment que le but commercial qui les interesse pour pouvoir répondre cela! je suis tombée de nues que d'utiliser des cochonneries dérivés de pétrole soient géniales pour les bébés et tout le monde!
oui on juste confiance en l'écologie, le bio et l'environnement! ibuk
Revenir en haut Aller en bas
paulenn
Gourmandise
Gourmandise
paulenn


Nombre de messages : 135
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyMer 13 Avr - 20:44

il manque un vrai contre pouvoir, libre et ayany les moyens de faire de la pub à large échelle.
Peut être qu'on devrait faire un mail clair simple et le poster àtous ceux que l'on connait, faire une grande chaine ???
un peu utopiste ouaip, je sais... hehe
Revenir en haut Aller en bas
triton7
Avarice
Avarice



Nombre de messages : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/03/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyJeu 14 Avr - 22:57

Hihihihihi!!!!
Ils arrivent vraiment à faire avaler n'importe quoi à tout le monde!

Leur directeur du marketing doit être vraiment très fort! J'aimerai bien le rencontrer on doit avoir beaucoup à apprendre de lui!
Moi en ce moment je me demande comment je peux faire rentrer une cliente qui fait du 44 dans un pantalon taille 36!

Mr Pampers??????????????????? Vous pouvez m'aider?????

Je savais qu'il y avait un nombre impressionnant de ... sur Auf, mais là!

Bon, j'arrète je trop médisante hehe

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Avarice
Avarice
Lili


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyVen 15 Avr - 0:26

J'vous comprends pas les filles, si monsieur pampers (euh madame en l'occurence) nous dit que tout va bien, on doit pouvoir y aller les yeux fermés, non? look
pourquoi se fatiguer à réfléchir et vouloir tout savoir qd il y a autour de nous des industriels bien intentionnés qui possèdent les bonnes réponses à nos futiles interrogations...
Franchement moi je vais me dépêcher d'aller faire un ravitaillement de lingettes pampers, je me demande même si j'm'en enfilerais pas une ou deux au p'tit-déj, après tout l'ingestion fait sans doute partie des "conditions prévisibles de mauvaises utilisations", il se pourrait même que ça me fasse le plus grand bien, qui sait... lol crying
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyVen 15 Avr - 9:28

Le court terme... Bah vi !!!

Mais que sait-on du long terme ??? alien2 Alors oui, madame Pampers se justifie (d'ailleurs vous remarquerez qu'elle se JUSTIFIE hehe ) par des instances de "haute autorité"... Genre ce n'est pas nous les vilains mais ceux qui autorisent ces produits guilty

Bref... elle n'allait pas dire : mes couches c'est de la cochonnerie ! bah
De toutes manières, les marques concurrentes contiennent les mêmes... lol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyLun 18 Avr - 19:09

on essaie de duper les consommaturs en leur disant qu'il n'y a rien à caraindre, vous les voyez avouer à toute la planète que c'est pas "sain" d'utiliser leurs couches ? non mais, le chiffre d'afaires s'écroulerait aussitot et ils fermeraient boutique!!!! il faut que ça rapporte, c'est tout! même si on ignore les conséquences à long terme le but est de vendre de vendre look et ce n'est pas le seul secteur insdustriel......... très franchement, lorsque je lis sur les ingrédients bourrées de E suivis de 3 chiffres (colorants, émulsifiants, etc...) je ne peux pas m'empêcher au film "l'aile ou la cuisse".... le tricatel des années 2005 continue!!! et aussi, lorsqu'on lit sur les shampooings, dentifrices, etc........ c 'est affolant, non ? angry on nous fait des pubs (marketing oblige) en mettant en avant les "bienfaits" de leurs produits........ ibuk ah la la...... qui partage mon opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyMar 19 Avr - 11:41

Alors j'ajoute mon "grain de sel " en l'occurence.
Je ne sais pas si parmi vous il y a des personnes qui font leur pain mais une chose m'a un peu affolée dans les infos ces deniers temps : ils veulent diminuer le taux de sel dans les baguettes de 4g/baguette de 250g. Sachant que quand je fais mon pain, je mets 1 cuillère à café (environ 10g) de sel pour un pain de 1kg, et il est suffisamment salé . Alors cela voudrait dire que, pour les boulangers, il y faut au moins 3 fois plus de sel ??
Revenir en haut Aller en bas
noisettine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
noisettine


Nombre de messages : 1315
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyMar 19 Avr - 16:37

Nous faisons notre pain aussi hehe Et c'est vrai que nous mettons peu de sel et c'est largement suffisant ! love2
D'autre part, nous avons tendance à en mettre de moins en moins ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyMer 20 Avr - 11:08

je fais aussi mon pain bio maison fait à la main (pas de MAP) et je prends à biocoopun sachet jaune "préparation boulangère" dose pour 1kg de farin et 700 ml d'eau et il faut ajouter 3 c. c de sal . la dernière fois que j'en ai fait, je n'ai rien dit : j'avais mis 2 c. à café de sel au lieu de 3 volontairement et il s'avère que mes 3 enfants ont découverts la supercherie et on trouvait le pain fade..... bon, ben, je vais remettre les proportions du sachet alors ! enfin, ça m'a montré que ceci est du à l'accoutumance car si j'avais fait la toute 1ère fois mon pain avec le sel réduit, ils n'auaient peut-être pas trouver le pain fade la dernière fois....
En passant par la recette faite maison , eh beine, le pain est moelleux et ferme dedans et la croute bien craquante et j'ai modifié"pour voir" le temps de repos (j'ai ôté 1 h de repos ) et cela n'a rien altéré le gout du pain ni sa fermeté. J'avoue être une cancre en matière de recettes à base de levure de boulanger mais là, ça m'a fait plaisir de réussir ! hi
Revenir en haut Aller en bas
jeanneV
Avarice
Avarice
jeanneV


Nombre de messages : 71
Localisation : Beausoleil
Date d'inscription : 15/03/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyVen 28 Avr - 11:52

Lol vous m'avez bien fait rire !
Pour ce qui est de manger des lingettes , rigolez pas j'ai dejà vu une petite fille d'environ 9 mois qui en suçait une au parc... je me precipite pour le signaler à sa mere et celle ci me repond : ben oui elle aime bien ça oll Ben que dire !
Revenir en haut Aller en bas
EDELWEISS
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyVen 28 Avr - 20:27

Dès le premier jour de notre vie nous sommes condamnés à utiliser ces saloperies.... C'est déguelasse!!!!!!, mais bon à leur niveau ils pensent plus à ce qu'ils vont se mettre dans le porte monnaie qu'à penser au nombre d'individus qui mourront à court, moyen ou long terme des saloperies qu'ils mettent dans leur produits....

vive l'industrie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU
Colère
Colère
NOUNOU


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 08/04/2005

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptyDim 30 Avr - 16:20

je commande des lingettes bio : super ! en odeur et hydratation, je suis comblée



http://www.mondebio.com


bravo à la maman qui laisse son enfant sucait des bons goudrons et pétrole!! embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
nissa oum assya
Paresse
Paresse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2011

je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... EmptySam 24 Déc - 23:42

sa me repugne de voir ce genre de chose alala tout sa pour de l'argent et les gens y croivent en ferment les yeux sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouce ça fou... Empty
MessageSujet: Re: je trouce ça fou...   je trouce ça fou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouce ça fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain peut-être... :: Ecologie en pratique au quotidien :: Soins et hygiène de nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser